Jay et T/P sortaient ensemble depuis près d'un mois. Ils s'étaient rencontrés dans un café et avaient beaucoup parlé. Remarquant qu'ils s'entendaient bien, ils avaient échangé leur numéro, afin de continuer à se parler.
Ils s'étaient donc parlés quelques semaines par message ou par appel, jusqu'à ce que Jay invite la jeune femme à un musée. Elle avait accepté, et ils étaient donc allé voir une nouvelle exposition dont avait entendu parler Jay.
Grâce à cette exposition, ils s'étaient encore plus rapprochés. Ils s'étaient rendus compte qu'ils avaient des goûts très similaires en matière d'art.
Jay travaillait dans un magasin d'arts. De nombreuses oeuvres d'art pouvaient être achetées, mais il était également possible de prendre soi-même dans un atelier spécifique à cela.
Jay l'avait donc invitée, quelques jours plus tard, à peindre avec lui. Elle avait évidemment accepté. Ils avaient passé une après-midi entière à peindre ensemble. À la fin, T/P s'était rendue compte que Jay peignait bien mieux qu'elle. Mais, ce n'était pas important. Le principal était que les deux appréciaient la présence de l'autre.
Jay avait offert le tableau qu'il venait de peindre à T/P, au moment où il lui avouait qu'il avait des sentiments pour elle. Elle lui avait fait part de ses propres sentiments. C'était ainsi qu'ils étaient devenus un couple.
~~~~~~
Jay et T/P passaient beaucoup de temps ensemble, même si ils habitaient assez loin l'un de l'autre. Alors, ils faisaient en sorte que ce ne soit pas tout le temps la même personne qui se déplace beaucoup. Même si Jay faisait en sorte d'être souvent celui se déplaçant le plus.
Cependant, un jour, Jay dut annoncer une mauvaise nouvelle à T/P. Il devait partir une semaine en dehors de la ville, afin de rencontrer un artiste habitant à l'écart de la ville. Son magasin d'arts souhaitait aider cet artiste à se faire connaître en exposant ses œuvres d'art, mais pour cela il fallait aller voir en personne l'artiste. Jay était un très bon employé du magasin, et l'un des seuls employés, et avait donc été choisi pour y aller.
T/P fût triste d'apprendre ne pas pouvoir le voir pendant une semaine, mais elle comprit. Il devait partir pour son travail. C'était normal. Alors, elle l'encouragea afin qu'il parte sans appréhension.
~~~~~~
Cela faisait deux jours que Jay était parti. Il veillait à lui envoyer des messages de temps en temps afin de la tenir au courant, et c'était presque comme s'il n'était pas parti. T/P travaillait également pendant ce temps, alors elle ne pensait pas qu'à l'absence du jeune homme.
Cependant, un jour avant le retour supposé de Jay, elle tomba sur quelque chose d'impensable.
T/P avait fini un peu plus tôt que prévu son travail, et avait donc choisi de se rendre dans un café, afin de boire sa boisson préférée.
Elle venait de s'asseoir à une place, lorsque un couple entra dans le café. Au départ, elle n'y prêta pas attention. Elle buvait tranquillement.
Mais, sans savoir pourquoi, elle leva la tête. Se fût à ce moment qu'elle vit le couple. Ou plutôt, elle vit leur visage.
Aussitôt, T/P posa sa boisson sur la table face à elle. Elle ne pouvait rêver. Jay était dans le même café, en train de commander avec une autre jeune femme.
Il s'agissait bien de son visage, elle n'en avait aucun doute. Cependant, il avait légèrement changé. Ses cheveux n'étaient plus bruns mais blonds, et son style vestimentaire était beaucoup plus décontracté. De dos, elle n'aurait jamais pu le reconnaître.
VOUS LISEZ
IMAGINES-ENHYPEN
FanficDes OS sur les membres de Enhypen ! J'espère que cela vous plaira ! Ceci n'est que de la pure fiction !