19- Ni-Ki

212 12 0
                                    

"Voici les futurs roi et reine de notre royaume ! Veuillez accueillir le prince Ni-Ki et la princesse Rina ! "

Le public applaudit en voyant le couple royal apparaître. Rina était accrochée au bras de Ri-Ki, tandis qu'ils marchaient dans l'allée formée par le peuple présent. Ils sourirent le plus possible.

Ils arrivèrent enfin devant une porte géante. Les gardes la surveillant l'ouvrirent immédiatement, et ils entrèrent. Une fois la porte refermée, Ni-Ki regarda la jeune femme à ses côtés, en souriant:

"Ça s'est bien passé ! "

Rina hocha simplement la tête.

Ni-Ki et Rina venaient de se fiancer, et le peuple l'avait appris peu de temps après. Il s'agissait de leur première apparition ensemble en tant que couple royal. Alors, ils avaient eu peur de ne pas être acceptés par le peuple. Heureusement, cela s'était bien passé.

"Je vais te raccompagner jusqu'à tes quartiers. Tu dois être fatiguée.

-C'est gentil. Oui, c'est vrai que cette journée m'a épuisée. "

Ils partirent donc en direction des quartiers de la jeune femme. Le chemin ne fut pas long. Une fois arrivés, Rina dit au prince:

"Merci de m'avoir raccompagnée. Passe une bonne soirée.

-Merci! Repose-toi bien. "

Ils se sourirent, puis Rina partit.

Ni-Ki fit demi-tour quelques instants plus tard, afin de se rendre dans ses propres quartiers. Lui aussi voulait se reposer.

Cependant, alors qu'il était presque arrivé, il croisa une personne qu'il ne pensait pas voir. Il la salua poliment, mais elle ne fit pas de même. Elle le regarda méchamment, avant de lui demander:

"Es-tu fier de toi? Tu as tout ce que tu veux, après tout.

-Je suis très content et je l'avoue, ma tante. "

La femme face à lui, sa tante, répliqua aussitôt, ne cachant pas son animosité :

"Tu as volé la place de mon fils !

-Je n'ai rien fait de tel.

-Ne joue pas à l'innocent ! Mon fils devrait être à ta place. Mais, tu lui as tout pris. Tu es fiancé à Rina, et tu auras bientôt le trône.

-Si il voulait le trône, il n'avait qu'à remplir les conditions. Répliqua tranquillement Ni-Ki

-Ta-Ki n'a pas pu les remplir à cause de toi, et tu le sais très bien ! "

Ta-Ki était son cousin. Plus jeunes, ils s'entendaient très bien. Ni-Ki était persuadé qu'ils seraient proches à jamais, peu importe qui aurait le trône.

Mais, ils avaient grandi, et Ta-Ki s'était laissé influencé par sa mère. Cette dernière lui avait fait croire que Ni-Ki était un ennemi. Et, Ta-Ki avait fini par y croire. Enfin, ce n'était que récemment qu'il s'était mis à y croire.

Le roi et la reine de ce royaume avaient récemment annoncé qu'ils comptaient laisser place à une nouvelle génération. Ils avaient donc ouvert une sorte de compétition entre les membres de la famille, dont Ni-Ki et Ta-Ki faisaient tous les deux partie. Le premier prince à se fiancer avec une princesse aurait le trône.

Les problèmes avaient commencé à partir de ce moment. Les deux cousins savaient avec qui ils voulaient se fiancer. Ils le savaient depuis longtemps. Après tout, une seule princesse était dans leur coeur. Rina. Les deux cousins aimaient la même jeune femme.

IMAGINES-ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant