La jeune femme venait d'ouvrir la porte. Elle entra dans la salle, et ne vit que quelques personnes déjà à leur place. Elle s'assit à sa propre place, avant de sortir tranquillement ses affaires. Après tout, le premier cours allait seulement commencer dans une vingtaine de minutes.
Elle décida de travailler ses cours de la veille, motivée. Plusieurs chapitres difficiles étaient abordés, alors elle voulait être sur de tout comprendre avant les évaluations.
Lorsque quelqu'un entrait dans la salle, elle levait la tête avant de se reconcentrer sur son cahier. Mais, lorsqu'il entra, elle ne baissa pas la tête pendant plusieurs instants.
Elle ne se rendit compte de ses actions que lorsqu'il lui rendit son regard, en souriant. Elle le salua rapidement avant de rebaisser sa tête, faisant mine de lire son cahier. Mais, en réalité, l'interaction l'empêchait de se concentrer sur son cours.
Le jeune homme partit à sa place, qui était non loin de la sienne. Alors, il dut passer près d'elle. Elle l'entendit donc lui demander:
"Tu fais quoi, Bora?
-Oh... Je relis juste mes cours avant que le professeur arrive.
-D'accord ! Bon, je vais te laisser travailler, alors. Bonnes révisions !
-Merci, Sunghoon. "
Il partit à sa place, et la jeune femme sourit doucement. Ses interactions avec lui la rendait à chaque fois heureuse. Ils étaient amis, certes, mais ils ne se parlaient pas tant que ça. Alors, elle était contente quand il initiait une conversation avec elle. Elle avait l'impression d'être un minimum importante à ses yeux.
~~~~~~
À la pause du midi, elle se leva pour aller manger. Mais, Sunghoon l'appella :
"Avec mes amis, on va manger dehors. Tu veux venir avec nous? "
Elle réfléchit quelques instants. Elle voulait accepter, mais elle devait réviser. Si elle sortait de l'établissement, elle perdrait du temps de révision. À contre coeur, elle dut donc refuser. Il dit, semblant déçu :
"D'accord. C'est pas grave. Une prochaine fois, peut-être? "
Elle hocha simplement la tête avant de partir. Elle devait s'écarter avant qu'elle regrette sa décision.
Elle mangea donc seule au réfectoire, pendant que Sunghoon s'amusait avec ses amis. Mais, au moins, elle eut une bonne note à l'évaluation qu'elle avait passé l'après-midi.
~~~~~~
Un jour, alors que Bora se dirigeait vers sa salle de classe, elle surprit une discussion. Elle entendit la voix de Sunghoon et ne put s'empêcher d'écouter :
"Mais du coup, elle te plaît ? "
Sunghoon avait des sentiments pour quelqu'un ? Il fallait qu'elle entende de qui il s'agissait. Elle devait savoir si elle devait continuer à espérer, ou bien si elle devait mettre de côté ses sentiments.
"Oui, elle est plutôt gentille.
-On te demande si tu as des sentiments pour elle, pas si tu la trouves sympa! "
Sunghoon rit, avant de finalement répondre :
"Oui, je crois qu'elle me plaît.
-Sunghoon a des sentiments pour Jiwon? Wow ! C'est exceptionnel! "
Elle n'entendit plus rien ensuite. En effet, elle était rentrée dans la salle de classe, ses écouteurs aux oreilles, pour faire semblant qu'elle n'avait rien entendu. Le groupe d'amis, en la voyant entrer, avait arrêté sa discussion. Elle les regarda, enleva un écouteur, et demanda innocemment :
VOUS LISEZ
IMAGINES-ENHYPEN
FanficDes OS sur les membres de Enhypen ! J'espère que cela vous plaira ! Ceci n'est que de la pure fiction !