Comme chaque jour Dal-Mi ce lèva avec joie...
Enfin joie de pouvoir fuir cette enfer que tout personne appellerais son cocon familial.
Pourtant c'est tout le contraire de Dal-Mi qui ce fessait frappé par son père sous les yeux appeurer de sa mère qui ne faisait rien comme a son habitude...
Chaque matin elle se vêtu de son uniforme d'étudiants essayant de couvrira le plus les marques de la violence qu'elle a pu enduré la vielle et alla rejoindre c'est amie, les filles les plus populaires de l'université.
Tout les jours ces personnes que Dal-Mi penser être ses amies l'humilie chaque jours elle subissez les moqueries et j'en passe, jusqu'à ce que un jour Choi San la sortie de c'est vie douloureuse et lui faisait rencontrer le bonheur.. enfin.. cest se qu'il espère...
Choi San voyez cette jeune fille qui souffrer au fond de son coeur cette fille pleine de joie qu'il a pu connaître en son tendre enfance..
Son premier amour.... Il voyez que mais malgré toute sa souffrance elle sourirer devant tout le monde et il c'était jurée a la sortir de cette enfer que lui même avais connu avant de rencontrer Wooyoung.
Une fois de plus San assisté à une scène qu'il avait horreur de voir, Dal-Mi se faire humilier devant tout la classe.
San: Suis moi.
Il pris la mains de Dal-Mi qu'il elle rigoler toujours autant au blaguer de de c'est amis les larmes au yeux. Et l'emmena sur le toit.
La jeune fille ne dis rien peut être trop fatiguée de fuire toute la journée et soirée a la souffrance qu'elle endurée par c'est camarade et sa famille elle ce lessa emportée par cette voix et la main si apaisant de Choi San.
San: Tu va continuer comme sa longtemps?
Le temps commença à ce faire sombre San enlèva sa veste et la mis sur les épaules de Dal-Mi pour qu'elle n'attrape pas froid.
Elle ne répondit pas .. elle étais juste fatigué.. et a bout
Elle étais heureuse que quelqu'un remarque qu'elle en pouvait plus même si cette personne étais la personne que la jeune fille aimer plus que sa propre vie.
La jeune fille regarda l'horizon et le jeune homme ce mis derrière elle et la pris dans c'est bras, c'est a ce moment la que des mots on réussi à sortir de la bouche de la jeune fille.
Dal-Mi : Sais tu combien de fois je suis venu ici seule le soir à me demander comment partir ?
Elle s'éleva de son emprise et se retourna vers San qui lui ne répondit pas
Dal-Mi : Une bonne trentaine de fois a me donner comment en finir depuis cette fois où tu m'a laisser dans toute cette merde.
San resta toujours debout mais ne sachant pas quoi dire.
Dal-Mi : Une fois que tu m'a demander d'abonné ce qu'on voulais ...
La pluie commença a tomber et la jeune fille commanca a criée plus fort que la foudre qui s'apprêter a arriver.
Dal-Mi : NOTRE ENFANT...! TU TEN SOUVIENS?
La jeune fille s'écroula au sol en pleurant toute la souffrance qu'elle a peu enduré.
Dal-Mi : J'ai laissé mon enfant mourrir pour tes beau yeux...
La jeune fille ce lèva et avança vers la rebords du toit
Dal-Mi : Mais tous ça c'est fini.
Elle regarda le beau blond qui n'a pas bougé pourtant qui n'es pas loin d'elle.
Dal-Mi : J'arrête les frais aujourd'hui..
Il l'a regarda les larmes a yeux mais pourtant impossible de dire un mot ou même bouger un petit doigt par peur qu'elle saute.
Dal-Mi : T'imagine pas combien de fois on m'a dis que j'étais idiote et lache d'avoir fait sa.. combien de fois j'ai penser à nous...
La pluie commença a tomber encore plus fort, Dal-Mi ce trouver toujours près du rebord du toit et pleurais...
Dal-Mi: Je nous imaginer nous San.. toi moi notre bébé... Mais c'était qu'un rêve au final..
Dal-Mi ce leva et ce jeta dans le vide.. elle se retrouva au sol en serrant la veste de son bien aimé contre elle..
Choi San approcha du rebord du toit et vis le corps de son premier amour au sol sens vie.. il l'aimer mais au final il n'a pas réussi l'aider et la rendre heureuse.