C'était un simple pique nique avec mon meilleur ami Hongjoong, on s'amuser on se taquiner. Plus les jours passé plus il m'avais fais oublier toute ma haine envers moi.
Hongjoong étais est un homme sensible mais plein de joie, c'était le style de personne qui me donnait l'envie de me lever le matin qui me redonne le sourire quand je ne l'avais pas, il était comme ma bouteille d'oxygène.
Il m'étais vitale.
Hongjoong : Dal-Mi j'ai composé une chanson je peux te la faire écouter ?
Dal-Mi: Bien-sûr.
Il mis les écouteurs dans mes oreilles et lança la musique, accompagné d'un sentiment stressant. La mélodie est calme presque comme une balade mais des paroles puissante l'accompagner.
Une chanson d'amour, plutôt une déclaration damour. Je reste à l'écouter tout le long, un sentiment fort me serre la poitrine. C'est phrase sont magnifiques, quelques minutes après je retire les écouteurs.
Hongjoong: A..alors... Tu en as pensé quoi?
Aucun son ne sortait de ma bouche, ne sachant pas quoi dire, la personne à qui es destiné cette chanson est vraiment chanceuse.
Dal-Mi: Elle est magnifique cette musique.
Hongjoong: Elle tes destinée Dal-Mi.
Dal-Mi: Quoi?
Un grand sourire prend place sur mon visage.
Hongjoong: C'est peut être rapide... Mais bon, c'est ça les coup de foudre.
Il approcha son visage de plus en plus de moi, la température de l'air augmente et mon coeur bas de plus en plus vite. Est ce que je l'aime? Un mois après je me rend compte de mes sentiments envers lui?
Il n'ose pas poser ses lèvres sur les miennes et attend le bon moment mais sa en es trop pour moi.
Je prend son visage en coup rompent brutalement l'espace qui séparée nos lèvres, il mes sa mains sur ma joue, c'était notre premier baiser avant plein d'autres.
Si recule son visage pour pouvoir me regarder dans les yeux.
Hongjoong: Je t'aime Dal-Mi.
Et il reposa ses lèvres contre les miennes.
Dal-Mi: Moi aussi je t'aime Hongjoong.