Akira fixais le sol, en attendant patiemment que le temps se passe, que les lumières s'éteignent, que les retardataires nocturne rentre chez eux. Pour libérer tous c'est sentiments douloureux qui lui pèsent.
Seulement ce soir ne fut pas un soir comme ceux que la jeune fille vivait depuis 2 mois.
...: Est ce que vous allez bien?
Akira: Ça va merci.
Akira ce tourna vers cette intriguante personne qui a décidé de la déranger, a ça plus grande surprise elle reconnu le jeune homme qui passait régulièrement dans cette rue tout les matins et soirs.
Oui elle lui avais menti, elle avais les yeux rouge, son maquillage avais coulé, elle avais froid.
Un blouson vient ce déposer sur ses épaules et des bras tenait les manches pour qu'elle l'enfile.
Il insista pour qu'elle enfile alors elle abandonna et passa ses bras dans les manches.
...: Vous savez c'est plus simple de ce confier à un inconnu qu'à une personne qu'on aime et qu'on connait bien.
Devrais t'elle lui en parler?
C'est vrai qu'il n'avais pas tord. Elle prend une grand inspiration et elle commença.
Akira: Vous avez bien raison.. alors par au commencer.. mes parents mon abandonné a l'âge de mes 5 ans j'ai étais adopté par une veille dame qui a premier vu avais l'air gentille, mais en réalité elle me maltraité et me faisait faire des chose horrible, quand jai enfin eu la majorité elle m'a abandonné a son tour..
Akira marqua une petite pause avant de reprendre.
Akira: J'ai donc étais a la rue, et c'est là que j'ai rencontré Young au début c'était que platonique, jusqu'au jour où il es allez trop loin, mais je me disais que c'était normal vu que personne ne m'avais apporté de l'amour.
Akira commença a fondre en larme le jeune homme ne savais pas quoi faire... Il savais pas si il pouvais la prendre dans ses bras pour la calmer mais il se dis qu'elle avais peut être besoin d'une marque d'affection une vrai mais il n'osa pas.
Akira: Merci de m'avoir écoutée.. heu.. au faite je m'appelle Akira et toi?
...: Je m'appelle Park Seonghwa.
Akira lui fis un sourire elle se leva elle retire sa veste et la rend au jeune homme.
Akira: Je dois ya allez au revoir Seonghwa.
Elle avança vers l'obscurité.
Seonghwa: Je serais là demain à la même heure si tu veux parler.
Et voilà que tout les soirs il se retrouva au même endroit.