Comme chaque soir je suis avec tous mes amis on es tous dans le jardin a manger un barbecue et a boit un peu de l'alcool .
Comme a son habitude Mingi et Wooyoung font les idiot mais j'adore les voirs comme ça a amusé tout le monde même si il se ridiculise eux même mais tous se qu'il veulent c'est voir les autres sourire.
Defois sa me rend triste de les voir comme ça je ne sais pas comment expliquer.
Seonghwa: Vazi demain c'est Akira qui nous fait une dance.
Moi: La tu peux toujours rêvé mon grand.
Ont ce met tous a rire et on continue de manger, Mingi s'assois a côté de moi et me fait un énorme sourire.
Moi: Il t'arrive quoi encore?!
Mingi: Et moi je peux toujours rêvé?!
Je me met a rougir directement et plonge mon regard sur la viande devant moi, effectivement Mingi me fait de l'effet il me plaît énormément depuis la première fois où je les rencontrer mais finalement je n'es jamais eu le courage de lui avoué. Je ne sais pas pourquoi pourtant tout le monde me répète de "foncée" que "je lui plaît" mais j'ai pas tellement confiance en moi.
Au bout de quelque heure on a fini de manger et on a bien tous bu, on tous un peu bourré je l'admets, au point où San n'arrivait pas à tenir sur sa chaise plus de 30 secondes et que même Hongjoong et tomber une fois c'était hilarant.
Wooyoung: Bon je vais au toilette.
San: Je tac.. t'accompagne.
Il marche pas tellement droit, il tien moins l'alcool que moi.
Yeosang : AKIRA?? TAIME LES RAGOT NON ?
Moi: Bien-sûr, approche mon petit.
Je t'appotte le siège a cote de moi ou il viens ensuite s'installer tout de suite.
Yeosang : Je connais quelqu'un qui t'aime.
Il ce lève et part sans que j'ai pu dire quelque chose.
Mingi: Faut pas l'écouter il et Idiot ce mec !
Je le regarde s'installer mais je le juge tellement en même temps.
Moi: On peut pas être plus bête que toi Mingi.
Mingi: Nananan.
Il commence a bouder comme un enfant ce qui me fait rire.
Moi: Tes un vrai gamin.
Je rigole encore plus et lui me bouscule légèrement.
Yeosang : C'est Mingi qui t'aime!
Dit til en passant tous calmement sans avoir peur des retombées. Moi personnellement je ne sais pas trop quoi répondre et regard simplement Mingi avec incompréhension.
Mingi : Genre ta pas remarqué ?!
Je n'es pas eu le temps de lu répond que Yeosang repasse devant nous.
Yeosang : Mingi la meuf que je tes parler c'est elle!
Moi: Je te confie plus rien!!
Mingi me regarde droit dans les yeux il approche son visage du miens , nos lèvres sont plus cas quelque centimètre l'une de l'autre. Mon coeur bas a tous vitesse, si tu savais à quelle point j'attendais ce moments.
Tu posa enfin tes lèvres sur les miennes D'un coup Mingi et tombé de sa chaise l'effet de l'alcool j'imagine.
Mingi : Ma copine a mis trop de gloss j'ai glissé.
On ce mis tous a rire et il me pris dans ses bras avant de m'embrasser a nouveau.