Il es actuellement 22h on es tous dans le jardin a faire la fêter. Mais moi je suis là seule. Le regarde vide et mes pensées agitées. Je craque, une larme tombe, puis deux. Je n'aime pas montrer ma faiblesse.
Une ombre s'approche, grâce au lumière du jardin qui éclaire cette nuit sombre je peux distingués une silhouette de mon meilleur ami. Il s'installa a côté de moi, en laissant tout de même de l'espace entre nous.
Jongho: Qu'est ce que tu fait ici seule a une heure pareille?
Dal-Mi: Je me vide la tête.
Jongho : Tu ne fais pas que de te vide la tête.
Dal-Mi: J'y arrive plus, je peux plus continuer sans lui. En faite il avais raison d'être jaloux, je n'es rien fait pour qu'il ne le sois pas. C'est de ma faute en fait. Je suis si nul..
Dal-Mi fait une pause, les larmes commençais à couler le long de ses joue rosie elle cacha son visage avec ses mains.
Dal-Mi: J'ai beau me dire que je l'oublierai facilement, mais c'est impossible. Il fait partie de ma vie entière, je ne me verrais pas la passer sans lui. C'est un homme bien, si bien, mais j'ai rien fait pour le garder.. Si seulement je lui avais dis que nous deux on se considère comme des frères et soeurs. On c'est promis de jamais avoir de sentiment l'un envers l'autre, puis tu sort avec quelqu'un. J'aurais dû le dire à Yeosang.
...: Dal-Mi je peux t'embrasser ?
Dal-Mi: Heeee Jongho ! C'est pas le moment de rire! Je suis entrain de te raconter mes problèmes et t'en rajoute en plus.
...: Jongho et parti manger avec les autres. Il y a que moi ici.. Tu ne parle pas a Jongho depuis toute à l'heure.
Je me leva et se trouva face a Yeosang, j'étais plus gêné que si sa aurai étais l'un de mes autres amis.
Yeosang: Je répète je peux t'embrasser.
J'acquiesce, il souri et s'approche donc de moi avant d'y sellé nos lèvres.
Dal-Mi: Si tu savais comme je t'aime.
Yeosang: Je m'en rend compte maintenant.
Il me prend dans ses bras avant de me tirer vers l'intérieur rejoindre les garçons.