🧡Mingi

83 3 9
                                    

Tu marchais dans les rues enneigé de Séoul pour rentrer de ton travail ou tu a fini plus tôt que d'habitude, tu te dirige vers ton appartement que tu partager avec ton petit ami Song Mingi vous habitez ensemble depuis 2 ans, mais c'est derniere semaine il étais un peu distant, tu te disais que sa lui passeras que c'était juste une mauvaise passe.

Tu voulais lui faire plaisir tu t'étais donc arrêter pour acheter des Tteokbokki pour ton copain, une fois les avoirs entre tes mains tu dirige vers ton appartement, quand tu aperçois dans une ruelle de ton petit cartier un couple qui s'embrasser mais l'allure du jeune garçon te disais vaguement quelque chose tu t'avance donc un peu.

Tu étais sous le choc, c'était bien se qu'il te semblait ce jeune garçon étais ton petit ami. Tu lesse tombé ton sachet au sol se qui effrayé les deux dans la ruelle.

Tu courras jusqu'à ton domicile les larmes te monter au yeux, tu ne pouvais pas imaginer que cela étais vrai.

Tu arriva chez toi quelque seconde après Mingi entra.

Mingi: C'est pas ce que tu crois.

Il t'attrapa par le bras.

Akira: Lâche moi ptnn!! Tu pu l'alcool en plus merde!..

Il ne répondit pas mais il te tenais encore.

Tu pleurais si fort et il te lâcha pour s'assoir sur le canapé.

Akira: Mais pourquoi ta fais ça?

Il ne répond toujours pas.

Akira: Mais putain répond moi réagis!!

Rien même pas un regarde, tu commençais à lui donner des coups mais même ça ne le faisait pas réagir.

Akira: Pendant 3 semaines j'ai étais patiente avec toi. J'en es marre je suis a bout de force Mingi tu comprend? Je refuse de souffrir alors que tu ne montre aucune once de regret..

Tu pleurait sans cesse et tu voyais qu'il commencer a pleurait aussi.

Tu voulais partir mais il t'attrapa et te plaqua tellement violemment contre le mur que ta tête se cogna. Il étais énerver et pleurait en même temps. Il te faisait peur mais tu le regarder droit dans les yeux en pleurant encore plus a cause de la tête.

Il venait tous juste de remarquer ce qu'il venait de faire il te lâcha donc mais tu ne bouga pas.

Akira: Il y as 3 semaines je n'aurais jamais imaginé que tu pourrais faire ça... J'aurais jamais imaginé que le Mingi dont j'étais tombé amoureuse il y a 4 ans et que j'aime toujours autant aurais pu faire ça.

Mingi: Akira... Je.. je suis désolé..

Akira: Ah tu sais parler maintenant ?!

Tu le regarda désespérément et il t'a embrassé. Tu voulais le repousser, tu lui mettais des coups malgré la profonde haine que tu avais envers lui, il étais bien trop fort.

Mingi: J'aurais pas du faire ça... J'ai trop bu.. pardonne moi Akira.

Il se colla de plus en plus a toi avant de lâcher tes lèvres.

Elle l'aimais, et elle aurais tous fait pour lui, absolument tout, même lui pardonner..

Imagine ATEEZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant