Je le voyais toujours, je ne voyais que lui. Lui et son sourire, lui et son rire, lui et ses blagues nulles, juste lui.
C'était le style de personne un peux badboy, avec c'est beau cheveux long et noir.
Il ne me connaissait pas, ne me voyais pas. Il ne savais pas qu'il m'intriguer et je ne compte pas lui dire.
A quoi bon il étais le garçon le plus populaire de l'université, beau et drôle tous l'inverse de moi. Personne ne fait attention à quelqu'un comme moi mais tout le monde l'admire lui.
Mais tout les personnes qui l'admire n'a pourtant rien remarqué, les professeurs non rien remarqué, ses amis non rien remarqué et je suppose que sa famille n'a rien remarqué.
Mais moi je les vu, je les vu ce regarde perdre de sa couleur, je les vu son sourire disparaître peu a peu, j'ai vu son rire qui devenait faux. Oui tout ça je les vu et sa m'a fait mal. Mal de voir que les gens ne font pas attention au petit détail qui change chez une personne.
Mais ce n'est pas de leur faute, ni de la sienne et ni de la mienne. Je les vu car je ne vois que lui.
Comme chaque jours des dizaine de filles son autour de son groupe d'ami a lui offrir des chocolats et j'en passe et comme a son habitude il les jetés sans leurs dire un mots.
La cloche se mit à sonner ce qui indiquait que les cours allaient reprendre. Toutefois, ça n'avait pas fait bouger le jeune garçon qui comptait bien terminer sa cigarette.
Je le voyais consumer le bâton de nicotine comme chaque jour avec ses cheveux noir et ses yeux qui fixaient l'horizon l'esprit ailleurs.
Moi qui n'avais jamais touché a ça, ne comprenais pas réellement le but d'empoisonné cette vie.
Akira : C'est pas bon de fumer.
Alors que j'avance pour retourner dans la salle de cour, nos yeux ce croise pour la première foi.
Cette échange n'avais duré que quelque instant avant que le garçon ne detourne les yeux sans me répondre.
La fin de journée arriva je pris mes affaires et sorta de la classe arrivé vers le portail je vois le jeune homme qui étais avec ses amis egarder vers ma direction.
....: Au passage je m'appelle Jung Wooyoung !
Il te lâcha un petit sourire, le jeune homme t'avais enfin révélés son prénom.
5 mois ce sont écoulés depuis ma rencontre avec Wooyoung comme depuis notre rencontre on se retrouve au parc près de l'université sauf aujourd'hui... Aujourd'hui il n'est jamais venu je l'ai attendu pendant 30 minutes je suis même arriver en retard. A la pause de midi, je suis monter sur le toit manger comme j'avais l'habitude de le faire avec lui. Je suis assez déçu Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, je lui ai envoyer des messages, j'ai essayer de l'appeler rien aucune nouvelle. J'entend la porte s'ouvrir je me retourne et je le vois, il se fige d'abord en me voyant puis va pour faire demi-tour. Sauf que je ne suis pas d'accord. Il ne peut pas me laisser sans explication 5 mois qu'on est proche, qu'on se voit tout les jours, qu'on fait des activités, je me confie à lui. Ce n'es pas pour qu'il me tourne le dos ensuite.
Akira : Tu va vraiment partir sans me parler?!
Wooyoung : Je te demande juste de rester loin de moi a partir de maintenant.
Akira : Mais pourquoi?! Qu'est ce que j'ai fais?
Wooyoung : Tu n'a rien fait !
Akira : Alors explique moi !
Wooyoung : Tu va me briser comme elle l'a fait !
Akira : Mais de quoi tu parles?!
Wooyoung : Je suis sorti avec une fille pendant deux ans... Et du jour au lendemain elle m'a laisser sans me donner aucune explication... Je l'ai très mal vécu... Et depuis je fuis les filles. Puis tes arriver
Akira: Tu ne m'en avais jamais parler... Mais je ne comprend pas où tu veux en venir?
Wooyoung : La vérité ces que depuis quelque temps mes sentiments ne sont plus les mêmes. Déjà avant je ne m'approchais pas des filles puis tu es arriver. Je me suis dis qu'on pourrait bien s'entendre en tant qu'ami... Mais tu es devenu bien trop importante... Je suis tomber amoureux de toi... Et je ne veux pas que...Je ne lui laisse pas finir sa phrase que je saute sur ces lèvres pour l'embrasser. D'abord étonné par mon geste il ne bouge pas mais je sens vite ces mains ce poser sur mes hanches et approfondir le baiser. On se stop a bout de souffle. Il pose son front contre le miens.
Akira: Je t'aime aussi Wooyoung et je te promet de ne jamais te faire de mal.