🧡💛Wooyoung

107 4 0
                                    

Je n'ai pas réussi à te sauver toi...
Tu m'avais promis de ne jamais me laisser... Et pourtant maintenant tu n'es plus là...

Je ne comprend pas? J'ai tout fais pour te protéger de lui. J'ai tout fais pour te rendre heureuse, pour t'éloigner de lui.

Cette homme qui t'a fais du mal, a toi la fille qui ne méritais pas tout sa.
Cette fille qui méritait tout le bonheur et l'amour du monde...

Comment un homme a pu te faire sa?
Comment un homme a oser mettre fin a ta vie si cruellement...? Pourquoi il m'a arracher a toi? Je n'ai donc pas le droit au bonheur?

Chaque personne qui me connait, ne mon jamais vu malheureux jusqu'à maintenant..

Ils ne me reconnaissent pas, il se demande où est passer le Wooyoung d'avant, celui qui sourit et rigole tout le temps, qui fais des blague idiotes, qui est plein d'énergie...

Il est parti le jour où j'ai appris cette nouvelle qui m'a détruite... Ce jour où j'ai retrouver ton corps, rempli de sang...

Tu étais rempli de sang, mais pourtant tu respirais. J'avais de l'espoir.

L'espoir que les médecins te sauve...
Mais une foi arriver à l'hôpital au bout de deux heures j'ai entendu les machines faire bip.

Les docteur m'ont forcer à sortir, mais je ne voulais pas te laisser, puis 20 minutes après, nos amis sont arriver au même moment que les docteurs.

Je suis restée assis, j'avais peur...
Et pourtant je l'ai entendu cette phrase que je ne voulais pas entendre.
"Je suis désolé..."
Je n'ai pas réagis... Je n'y croyais pas...

Toi cette fille qui me comblait d'amour m'avais quitter. J'avais l'impression d'étouffer.

Je suis sorti de l'hôpital sous les regard larmoyant de nos amis...
Je marchais sans m'arrêter jusqu'à que je tombe comme une merde en pensant au mot du docteur.

Tu n'étais plus là...
Je n'ai jamais autant pleurer jusqu'à ce jour...

Deux jours plus tard j'ai décider d'aller voir ton corps.
Tu étais blanche mais je te trouvais magnifique. Ces bizarre dit comme sa...

Les garçons ont essayé d'être présent pour moi, mais rien ne fonctionnait je n'étais plus moi.

J'ai perdu le goût a la vie.

Le plus dure pour moi a été l'enterrement. Quand j'entendais chaque personne pleurer ça me comprimait le coeur et sa rendait ta mort un peu plus réel...

Mais je ne voulais pas que ce soit réel, j'espèrais que ce soit un cauchemars que j'allais me réveiller et te retrouver dans mes bras...

Après l'enterrement je suis restée auprès de toi, sur ta tombe.

Je te parlais, je pleurais.
Puis je me suis souvenu.
En rentrant après cette nouvelle qui m'a détruite.
Tu m'as laisser une lettre.
Je l'ai sorti de ma poche les mains tremblantes.

"Salut Wooyoung...
Si tu lis cette lettre ces qu'il m'est arriver quelque chose..
Mais cette lettre ces le dernier souvenir que je te laisse, en te montrant tout mon amour a travers ces mots...
Merci d'être entrée dans ma vie..
Merci de m'avoir sauver.
Je suis tellement désolé de te laisser seul.
Je ne le voulais pas.
Je voulais avancer avec toi, me marier, fonder une famille..
Un peu cliché tu dirais toi, mais c'était mon souhait.
Je t'en prie ne te sens pas coupable de ma mort.
Tu n'es pas responsable.
Ces lui.
L'homme qui disait m'aimer.
Cette homme qui m'a détruite autant mentalement que physiquement.
Toi tu as réparer mon coeur.
Tu as pris soin de moi.
Tu n'es en rien coupable.
Je te connais je sais que ces ce que tu pense.
Malheureusement il a été plus fort que nous...
Il m'a retrouver.
Mais ces dernières années on était les plus belle a tes côté.
Si j'ai écrit cette lettre, ces parce que j'avais un mauvais pressentiment.
Chaque jour malgré ta présence j'avais peur.
Je voulais simplement te laisser se souvenir.
Ce qu'il y'a avec la lettre ces un petit souvenir pour que tu ne m'oublie pas...
Vis ta vie Wooyoung...
Tu mérite tout le bonheur du monde.
Je veille sur toi de la où je suis.
On se retrouvera un jour.

Je t'aime Jung Wooyoung."

Je fixe la lettre et récupère le petit paquet dans ma poche.
Je l'ouvre et tombe sur un joli collier contenant une photo de moi avec elle.
J'aimerais contrôler mes larmes..
Mais je n'y arrive.
J'ai besoin d'elle.

Moi : Je suis vraiment désolé... Je t'aime...

Je m'allonge au sol a côté d'elle.
Je sers fort le collier.
Mes larmes coulant encore et encore.
Je ne suis pas prêt à partir maintenant.
Je préfère rester avec toi malgré la pluie qui tombe.

Imagine ATEEZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant