🧡Yunho

89 4 4
                                    

Yunho étais dans un parc entrain de rigole et faire les idiots avec ses amis.

San: Pourquoi tu veux toujours qu'on viens de se parc Yunho?

Il ne répondit pas mais laissa apparaître un petit sourire quand une personne lui fonça dedans.

...: Je suis vraiment désolé.

La jeune fille commença a avancé elle n'a pas remarqué qu'elle avais perdu quelque chose, Yunho ce bessa et ramassa le bracelet que la jeune brune venais de faire tomber, lorsque qu il ce releva, elle ce trouva un peu plus loin elle venait de s'installer sur un banc elle sortait de quoi dessiner comme tout les jours a la même heure, il ce dirigea vers sa direction.

Yunho : Excuse moi.. mais tu as fais tomber ça.

Elle se retourna lui fessant face, elle observer le bijou qu'il lui tendais elle le prit timidement, il continua essayant d'avoir une conversation avec la jeune filles qu'il observait tous les jours depuis presque 1 mois.

Yunho : Je m'appelle Yunho.. Jeong Yunho.

Elle le regarda longuement avant de lui répondre finalement.

...: Enchanté..

L'un de ses ami l'appelle il se retourna lui faisant signe d'attendre, quand il tourna ça tête vers la jeune fille elle étais déjà parti.

Qui es tu?

Qui es tu pour faire battre son coeur aussi fort qu'il n'es jamais entendu avant ?

Pourquoi sa beauté lui fessait autant d'effet ?

C'est comme si son existence l'avais jetté un sort.

Nom, âge, ou habite tu? Sont les seuls questions qui sont venus dans ça tête.

Yunho ce fais réveiller par ses amis qui lui demandaient de rentrer à la maison car ils avais froid.

Le lendemain le revoilà au parc comme a son habitude mais pour une fois seul dans son coin histoire de pouvoir la revoir et de prendre son courage a deux mains bien décidée à avoir son prénom.

Une demi-heure plus tard la jeune brune arriva pour une fois pas seule.

La jeune fille étais accompagné d'un garçon assez petit de taille.

Et t'il le copain de la jeune brune ?

C'était la question qu'il ce posé avant de tourner les talons, il alla rejoindre c'est amis qui ce trouvé au bras d'à côté mais il entendit des cris.

...: Arrêt je tes dis que je veux pas.

Cette voix Yunho la reconnu entre mille il ne l'a pourtant entendu qu'une fois mais sa la suffit.

...: Allez juste une fois, jai envie et tu vois bien qu'il y a personne la!!!

Mais cette voix qui c'était mis a crié lui étais inconnu, Yunho ce retourna donc pour voir que le petit homme qui accompagner la jeune brune, il vis que celui ci commencé à être violent.

Il ne pu rester a rien faire il avança vers les deux jeunes qui commencé à ce faire entendre dans tout le parc.

Yunho attrapa le bras de la jeune fille et la plaça derrière lui.

Yunho: Laisse la tranquille.

Le jeune homme qui étais bien plus petit en taille que ce dernière regarda Yunho et la jeune fille toujours dernière lui mais elle étais assis au sol les genoux cacher son visage.

...: C'est pas fini Dal-Mi.

Yunho connu enfin le nom de la jeune fille meme si il aurai aimer l'apprendre d'une autre façon.

Le jeune garçon a tourné les talons, Yunho ce retourna et se mis a la même hauteurs de la jeune fille.

Yunho: Ça va allez je suis là.

Dal-Mi leva la tête elle vis le visage d'ange de Yunho un sourire apparue sur son visage.

Dal-Mi: Merci Yunho.

C'était le début d'une longue amitié et peut être plus.

Imagine ATEEZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant