🧡🤍💛 Wooyoung

29 3 2
                                    

Akira été entrain de marcher dans le couloir du dortoirs elle regarder des photos de Wooyoung et elle qu'ils avais pris il y a quelques semaines quand elle entend une conversation.

??: Est-ce que c'est vrai que Jung Wooyoung sort avec Hwang Yeji?

Akira ce demander de quoi elles parler? Elle l'aurai su si il étais en couple, ils étais très proches.

??: Je les es vu s'embrasser !

Elle ce dépêcha d'allez dans sa chambre puis de l'appeller.

Akira: Tu sors avec Yeji? Non, hein? C'est pas vrai?

Wooyoung: C'est vrai. Au revoir.

Il raccrochera , elle regarda son téléphone la photo de Wooyoung et elle en fond d'écran, puis les larmes commencer à couler.

Akira: Ils finissent tous par partir, même ceux qui avais promis de rester.

Elle essuies ses larmes et décida de voir son ami.

Quelque heure plus tard Akira arriva au dortoir de la fac accompagné d'un amis qui l'a dépose en moto. Elle lui fais un bisou sur la joue et il sens va.

Wooyoung qui étais avec son groupe d'amis les a vu et s'approche rapidement d'elle.

Wooyoung : Hé! Akira!!! C'est qui lui?

Akira: C'est mon petit ami. Cha Woo-min pourquoi?

Wooyoung : Tu ne peux pas être en couple.

Akira: Et pourquoi ? Tu sort bien avec Yeji non?

Wooyoung: J'ai réalisé que n'importe ou que tu sois, où ce que tu fasse, ou que tu sois avec n'importe qui. Je ne le supporterai pas.

Akira: T'es mots ne veulent rien dire si tes actes ne vont pas avec. Oublie moi tu veux bien.!

Il ne répond pas, quant Akira elle ce dirige au dortoir.

Mingi: C'est pas son mec!

Wooyoung: Comment tu le sais? Tu le connais? 

Mingi: Je sais pas, mais je le sais.

San: C'est vrai ont la connais.

Quelque semaine plus tard.

Akira rentra au dortoir après une soirée avec Cha Woo-min. Quand elle aperçoit sur son bureau. Une lettre, elle s'assoit, louvre et la lis..

Akira rentra. Elle aperçoit sur son bureau une lettre, elle s'assoit, l'ouvre et la lit.

Chez Akira.

Je me souviens de notre première rencontre. Ce jour là j'étais inhabituellement froid envers toi, je suppose que je ne le savais pas a l'époque mes sentiments pour toi.
Je me sens blessé après t'avoir dit au revoir, mais pourquoi c'est moi qui es blessé ?
Je t'oublierai petit a petit comme si tout n'étais qu'un rêve si c'est ce que tu veux vraiment. Je brûlerai mes souvenirs les plus douloureux avec toi. J'essaierai de faire comme si rien ne s'était passé. Même l'espoirs que nous soyons ensemble na plus d'importance. Je ne pense plus pouvoir t'empêcher de partir. Je fais semblant d'aller bien mais je ne peux pas mentir, tu me manque et ça me fais regretter ce que j'ai fais. Les souvenirs des moments que nous avons passé ensemble ne sont pas des souvenirs que je peux effacer facilement, peu importe a quel point j'essaie d'oublier cela ne fais que me rendre triste. Comment je peux laisser passer ce sentiment comme si de rien n'étais?

Les larmes coulait sur son visage, elle ce précipita hors de son dortoir quand elle aperçois San.

Akira: Ou es Wooyoung?

San: Il m'a dis il allais un fleuve Han.

Akira: Hein? Il fou quoi là bas?

Sans attendre une réponse de sa part elle ce précipite jusqu'au fleuve Han la lettre encore a la main.

Arrivera sur place elle fut rassurer de le voir accompagné même si c'était de Yeji. Elle étais sur le point de partir quand elle entend.

Wooyoung: Je peux plus continuer d'être ton petit ami désolé.

Yeji: C'est a cause d'elle?

Wooyoung: Désoler mais j'arrive pas à l'oublier même avec toi. Tu le savais depuis le début toi et moi c'était impossible mon amour pour elle et bien trop fort. On pourra ce mentir des années mes ce sera toujours elle.

Il tourna les talons pour partir direction le dortoir , Akira paniqua et fais aussi demi tour et part.

Yeji: TU PEUX PAS ME LAISSER JE REFUSE.

Il ne répondis pas et continua sont chemin quand il fonça sur Akira qui laissa tomber la lettre qu'il ramassa.

Wooyoung : Si tu es là pour m'engueuler de l'avoir écrire c'est pas le moment.

Il regarde la lettre tout en lui redonnant et continua sont chemin.

Akira: Non c'est pas ça.. Tu ne t'es jamais ouvert à moi comme ça..

Il s'arrêta d'un coup et ce retourna pour lui faire face. Les larmes yeux elle reprend.

Akira: Pourquoi tu ma laisser m'éloigner de toi?

Quand Wooyoung entends le son de sa voix ce brisé et qu'il aperçu c'est larmes tombées, il n'a pu retentir les siennes qu'il cacher tous ce temps et s'approcha d'elle.

Akira: Pourquoi tu ne m'a jamais dis ce que tu ressentez en vers moi? Pourquoi tu as toujours étais froid avec moi.. ? Pourquoi...

Il la pris dans c'est bras, les deux pleurer à chaude larmes.

Wooyoung : Je suis désoler Akira.. pardonne moi..

Akira: Tu avais l'air si heureux avec elle.

Wooyoung: C'est pour ça qu'il ne faut plus que tu pense que je serai mieux éloignée de toi, d'accord?

Il la serre contre lui.

Wooyoung : Je t'aime.

Sur cette vue, avec ce calme et ses mots, son cœur appris à quel point les sentiments peuvent être puissant. A quel point ils peuvent nous blesser mais surtout à quel prix ont ils peuvent nous émerveiller

Akira: Moi aussi je t'aime.

Il approcha son visage du sien pourrait déposer ses douces lèvres, ce moments que ces deux jeunes ont patiemment attendu, étant enfin arrivé.

Imagine ATEEZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant