Les vacances avais commencer il y a quelque jours Dal-Mi les passas avec son frère Wooyoung et son groupe d'amis.
Ce dernier avais loué un petit chalet a l'île de Jeju, ils étais dans le jardin certain s'amuser être eux et d'autre préparer a manger. Dal-Mi elle étais assis sur le banc a dessiné le paysage plus précisément le pied de l'arbre ou étais allongé un des amis de son frère.
Le vent commencer a soufflé un peu ce qui fis tomber une pomme sur la tête de celui qui étais assoupi en dessous.
Le jeune garçon au cheveux rouge qui ce les pris sur la tête ce leva d'un coup pris la pomme entre c'est main et la cassa en deux.
Dal-Mi qui a vu cette scène ne peu s'empêcher de rire, c'est dernier ce tourna vers la jeune fille et s'approcha d'elle.
Dal-Mi : Ça va Jongho tu n'a pas eu trop mal?
Elle se mis a rire encore plus fort.
Jongho: Moi j'ai jamais mal.
Il ce met a rire et s'assoie a côté de Dal-Mi.
Jongho: Tu veux la moitié ?
Il lui tend la pomme qu'il venait de casser en deux, elle le pris donc une moitié et le remercia le silence ce fis un petit instant jusqu'à ce que le jeune homme regarda ce que Dal-Mi venait de dessiner.
Jongho: Tu ma dessiner ?
Il attrapa le dessin avant qu'elle puisse le caché.
Dal-Mi ne répondit pas elle baissa juste la tête, elle étais bien trop gêné.
Jongho: Je l'adore il es... Magnifique..
Il lui posa le dessin a la place où il étais assis auparavant il fis un petit bisou sur la joue de la jeune fille ce qui les rendit aussi rouge que les cheveux de Jongho. Avant que celui ci parti rejoindre les garçons.
Cela fais maintenant 5 ans qu'elle connaissait tous les amis de son frère mais c'est deux la ont toujours été très proches comme amis il sont toujours la a ce chamailler taquiner.
Wooyoung : Allez viens la rêveuse on va manger!!!
Dal-Mi sorti de ses pensées et ce leva rejoindre les garçons qui avais préparer plein de bonne chose a manger.
Une fois qu'ils ont tous fini de manger certaines alla dans leurs chambres et d'autres son allez joué.
Dal-Mi ce trouva dans ça chambre elle regarda le dessin de Jongho qu'elle avais dessiné plutôt dans la journée, elle voulais lui offrir ce n'étais pas grand chose mais ça lui tenais à coeur.
Elle pris dont son dessin entre ses mains et alla direction la chambre de Jongho elle toqua a celle ci mais personne répondit elle l'ouvre et ce dirige vers le lit pour y déposer son dessin.
Dal-Mi senta deux mains entourée ses hanches elle sentit un souffle se déplacer le long de son oreille ce qui lui procura une pluie de frissons.
Jongho: Tu me chercher ?
Sa voix étais si belle, masculin et si suave. Il savais très bien joué de ses charmes.
Il relâcha doucement Dal-Mi qui ses donc retourné pour lui faire face il prit ses mains dans les siennes. Il l'a regarda quelques instants, elle le fixais aussi. Plongé dans le regard l'un de l'autre, ils si sont perdus et ne fessait plus attention au temps. Ils aurais pu ce regarder comme ça pendants des années, sans jamais ce quitter des yeux.
Il détacha l'un de ses mains pour venir la posé sur sa joue gauche. Il caressa doucement ça peau et approcha son visage du siens, avant de venir sceller leurs lèvres dans un doux baisers sucré. La jeune brune fus légèrement surprise mais la joie surpasser tout autres sentiments qui se trouver dans ça petite tête.
Il ce redressa, ça main toujours sur sa joue, un grand sourire apparaît sur son visage.
Jongho: Tu sais j'ai toujours rêvé t'embrasser.
Dal-Mi ne lui laissa pas le temps d'ajouter autres choses que leurs lèvres ce rencontrèrent a nouveau.
Dal-Mi: J'ai toujours rêvé que tu le fasse.