La vie est faites de grands moments romantiques qui font que la vie vaut le coup d'être vécu . Le problème est que ces moments passe et la réalité fait surface.
Nous voilà à la soirée de mariage d'Akira et Wooyoung. Tous le monde et la, la mariée et resplendissante au coté de son mari.
San lui étais assis à une table seul avec quelques amis, il ne s'imaginer pas que la soirée prendrait un autre chemin. Alors qu'il ne s'y attendais le moins il aperçois une jeune femme à l'autre bout de la pièce, elle étais magnifique.
Il ce lève es ce dirige donc vers elles.
San: Je peux m'assoir?
??: Oui bien sûr
Il s'installe et commence à parler, rigoler.
San: Tu es très belle.
??: J'ai une règle. Je ne drague pas aux mariages. Le truc c'est que ces grand moment romantiques sont bien quand ils arrivent, mais il ne son pas réel.
San: L'effet mariage. T'inquiète je ne te draguerai pas.
??: Tu fessais quoi alors?
San: Si je te draguerais sa ce verrait à dix tables d'ici.
??: Dommage. Je crois que j'ai une idée.
San: Vazi.
??: Le truc qui gâche tout c'est le lendemain, pas vrai? Alors n'en n'arrivons pas à la!
San: Comment ça?
??: Je suis là, tu es là. C'est un mariage romantique. Dansons, amusons nous, es quand c'est fini on ne se revois plus jamais. Pas de numéro de téléphone, pas de noms. Ce soir fabriquons nous une soirée magnifique.
San: Ça me va. On prend des faux prénom?
??: Appelle moi Passion
San: Enchanté Passion, moi c'est le beau gosse.
Ils rigolent tous le deux à ce même moment un ami à lui approche avec une fille au bras.
Mingi : San, San, San, regarde j'ai une belle meuf avec moi c'est la plus belle ce soir. Salut San.
Et il repart aussi tôt.
San: Je m'appelle San.
?? : Dal-Mi. Mais pas de nom de famille.
San: D'accord.
Dal-Mi: Maintenant que la règles et fixer, tu va me faire une démonstration de ces avances que tu viens de me parler.
Il ce lève s'approche du bar et prend deux verre et une bouteille, il attrape la main de Dal-Mi.
San: Allez viens.
Ils ce dirigent vers une salle à côté ou il y avais un piano, il pose la bouteille et les verres et s'assois accompagné de Dal-Mi.
Il commence a jouer du piano pendant qu'elle le regard, il tourne donc son regard puis ils ce regarde un petit instant dans les yeux, San approche son visage pour l'embrasser mais elle tourne la tête.
Dal-Mi: On s'embrasse pas.. si on le fait ça devient réel. Voilà ce que je pense, la meilleure partie d'un premier baiser et l'approche. Juste avant que les lèvres ce touchent. C'est comme un gros roulement de tambour. Si on s'en tenait seulement au roulement de tambour?