🧡💛Jongho

43 3 2
                                    

Aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres, aujourd'hui je revois mon ami d'enfance. Je viens d'arriver sur le sol coréen le vol étais long mais j'ai hâte de le voir.

J'ai grandi avec lui jusqu'à l'âge de mes 7 ans c'était mon voisin jusqu'au jour ou j'ai déménagé car mon père a étais muté en France . Sa fais plus de 20 ans que je ne les pas vu, j'avoue que je stresse un peu a l'idée de le revoir.

Je suis toujours resté en contact avec lui il me raconter ses peines de coeur et moi les miens.

Je me dirige donc vers mon quartier d'enfance a la recherche de la maison de mon ami, qui lui n'avais pas déménagé sa me fais tellement bizarre de revoir cette endroit ces maisons.

Une fois devant la porte de mon ami je prend un grand souffle et toque a la porte qui s'ouvre quelque seconde plus tard.

Moi: Bonjour monsieur Choi.

Je m'incline il fait de même.

Moi: J'imagine que vous vous souvenez pas de moi, Dal-Mi.

Mr Choi: Ah bien-sûr que je m'en souviens! Que fait tu ici ?!

Moi: Je suis venu faire une surprise a Jongho !

Mr Choi: Oh il sera heureux de te revoir, il es au fleuve Han laisse tes affaires ici et rejoint le.

Il prend donc mes affaires je le remercie avant de me diriger vers le fleuve Han, plus je m'approche plus mon coeur bas et mes mains devient moite.

En avançant j'ai pu apercevoir Jongho dos a moi avec des amis à lui je pouvais seulement voir le visage de deux d'entre eux.

J'essaye de m'approcher de lui en ne fessant aucun bruit j'ai pu voir que l'un de ses amis assez grand de taille les cheveux jaune, orange qui allez me griller je lui es donc fait un signe de la tête pour pas qu'il l'ouvre.

Une fois assez proche je saute sur le dos de Jongho mais je ne m'attendais pas a ça...il m'a repoussé... Mon coeur ce sert encore plus a cette réaction.

On pourrait limite croire qu'il est en état de choc, qu'il a vu un fantôme, je ne peux pas..

Au bout d'un moment ne voyant qu'il ne réagis pas je baisse la tête honteuse et commence à tourner les talons ne supportant plus son regard et cette douleur dans ma poitrine.

Jongho ce ressaisit et me rattrape vite avant de me prendre dans ces bras, je sens mon cou ce mouiller signé qui commençait à pleurer, je me décalé de lui pour l'observer pourquoi il pleure?

Jongho : Excuse moi... Je n'ai pas réagi, sa fait tellement longtemps que je souhaite ce moment, celui de te retrouver...

Moi : Tu m'as tellement manqué Jongho.

Jongho : Je vais pouvoir enfin tenir ma promesse de quand on était jeune.

Je rougis m'en rappelant très bien. Jongho et moi on s'était promis de ce mettre ensemble quand on se retrouvera. Sa fait un peu enfant mais on l'était bien avant. Et je suis contente qu'il y pense encore.

Jongho : Je pensais pas que l'amour pouvait être aussi fort autant d'année... Et pourtant je n'ai jamais cesser de t'aimer toute ces années.

Cette foi si ces moi qui pleure, je ne m'attendais pas à sa... Je l'aime tellement, il m'a tellement manqué.

Jongho : Aucune fille n'a réussi à être a ta hauteur malgré la distance je savais que sa serais toi, celle qui partagera ma vie.

Je lui saute dans les bras et décide de capturer ces lèvres, je le sens sourire entre mes lèvres.

Moi : Je t'aime Jongho, je tes enfin retrouver, tu es enfin a moi.

Jongho : Les gars je vous présente ma copine Dal-Mi. 

Imagine ATEEZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant