Le lendemain je l’accompagnait à la gare. Elle monta dans le train et j’eu envie de pleurer. Je rentrait en marchant lentement, pensant à ces derniers jours. Arrivé près de la rivière, je m'allongeais à l’ombre d’un arbre et écouta un peu de musique. J’avais les yeux fermés mais je perçu une silhouette me cachant le soleil. J'ouvris les yeux et vu Katsuki, debout, qui me regardait en souriant.
-Hey!, tu n'es pas en stage à cette heure-ci? Demandai-je
Il regarda son téléphone et me le montra. Il était déjà tard. J’avais, sans m’en être rendu compte, passé tout l'après- midi allongé à rêver. Il s’assit à mes coté et demanda :
-Namiko est partie?
-Oui…
-Est ce que ça va?
-Mmoui…
Il passa son bras autour de moi et je me lovai contre lui.
-Elle va manquer, dit-il
-Pfff, non elle ne va pas te manquer…
-Effectivement, elle ne va pas me manquer.
-T’es bête…
Nous étions en train de rigoler quand je reçu une notification sur mon téléphone. Je jetai un coup d'œil et vu que c’était un mail de la jeune photographe rencontré la veille. Elle m’avait envoyé les photos.
-Regarde, c’est des photos de moi et de Namiko qu’une photographe à pris hier! Dis-je en montrant mon téléphone à Katsuki.
-Quel photographe? C’était où?
Je lui racontait l’histoire et il regarda sans dire un mot toutes les photos que j’avais reçues.
-Envoie les moi, dit-il enfin
-Lesquelles?
-Celle où t’es dessus! J’aime bien Namiko, mais je m’en fout un peu de l’avoir en photo…
Pendant que je lui transférais les photos, je réalisais que je n’en avais aucune de lui. Je lui en fit part.
-Laisse-moi te prendre! Dis-je en dégainant mon téléphone
-Non c’est mort!
-Aller, juste une !
-Pas question! Je déteste les photos!
Il bougeait afin que je ne puisse pas prendre une seule photo de lui. Je fini par abandonner et dit :
-C’est pas juste, je t’ai envoyé les miennes.
-Bon… une seule… soupira-t-il
Je tendais mon bras afin de faire un selfie de nous deux. Il ne souriait pas et affichait son air renfrogné. La photo était parfaite, et je l'aimais beaucoup.
-Tu vas au festival d’été? Me demanda-t il ensuite
-Oui, j’y vais avec Haru et Teruko. Tu viens avec nous?
-Ba oui! Eijiro viendra aussi.
-Cool, j’aime bien Eijiro, et j’ai hâte de voir comment est le festival.
-Tu n’y a pas été l’année dernière?
-Non… J'étais… Je n’avais pas la tête à ça…
-Hum… Et bien c’est assez cool, il y a de la bonne bouffe, et le feu d’artifice est plutôt réussi chaque année.
-Ahh… j’adore les feux d’artifices…
-Tu vas porter un Yukata?
-Pfff, non!
VOUS LISEZ
Je hais les super-héros PARTIE 2 (lemon)
FanfictionTsukiyo commence sa deuxième année de lycée. Elle doit jongler entre toutes activités et les sensations nouvelles qu'elle ressent pour son petit ami, Katsuki.