CHAPITRE 19

55 5 3
                                    

Le mois de mars débuta, ainsi que les examens. Je travaillai tant, que le soir je m’écroulai sur mon lit et m’endormai en un instant. Je pu enfin respirer à la sortie de la dernière épreuve. Je n'étais pas stressé car je savais que j’avais fait tout ce que je pouvais. Les résultats devaient arriver quelques jours plus tard, et en attendant, je passais mon nouveau temps libre à travailler avec le groupe d’activité. Le festival était bientôt, et tout se passait bien, mais nous étions tous un peu tendu. En effet, l’année précédente nous avait réservé une petite surprise de dernier moment. Les seuls qui n’étaient pas stressés étaient les première année qui n'avaient pas eu à refaire tous les projets quelque temps avant le festival. 

Haru et moi prenions une petite pause au soleil sur un banc dans la cour lorsque nous vîmes passer Hakuba de loin. Il nous vit, nous fit un petit signe rapidement et repartit aussitôt.

-C’est fini avec Teruko… dit Haru 

-Elle a enfin pris une décision, c’est une bonne chose…

-Ca me fait un peu mal au coeur pour Hakuba, il va me manquer…

-Oui, c’est vrai qu’on ne le verra plus trop… Et toi?

-Quoi moi?

-Eijiro… lui dis-je en appuyant d’un petit coup de coude

-Ahhh… Ça ce passe trop bien… soupira -t-elle avec un sourir

-Ahah, tant mieux !

-Il m’a promis de venir au festival !

-Super ! Il viendra sûrement avec Katsuki…

-Tu te rends compte, nous deux avec des futurs héros, c’est fou non ?

-Ahah… si tu le dis…

-Je… Je veux dire… Je sais que tu t’en fout, mais… ça reste incroyable…

-Et toi, tu te rends compte que cette situation pourrait te faire souffrir? Dis-je doucement

-Et bien… Oui je sais… J'étais avec toi quand Katsuki était dans le coma… Mais, il va bien non?

-Oui… Je t’avoue que je n’aime pas trop penser à ça, mais il est judicieux d’avoir conscience de la réalité… Je ne voudrais pas que tu sois choqué si ça arrive…

-Ahh… Je n’aime pas trop penser à ça moi non plus… Mais tu as raison… Qu’est ce que je peux faire du coup?

-Pas grand chose… Mais profite à fond ! 

-J’y compte bien ! 

Cette discussion avec Haru m’avait laissé un peu triste, car j’avais envie de passer du temps avec Katsuki. J'avais hâte que les vacances commencent et de profiter moi aussi à fond.

Le jour du festival arriva enfin et avec lui, les résultats des examens. Nous avions tous réussi, même Eijiro, qui, quand il arriva au festival me tendis un paquet tout en me saluant grandement.

-Mais, pourquoi tu me donnes ça? Demandais-je

-C’est pour te remercier ! J’ai réussi mes examens, et c’est grâce à ton aide ! 

-Merci Eijiro ! Mais savoir que tu as réussi me suffit comme récompense ! Plaisantais-je

-Prend ce cadeau quand même ! Je dois t’avouer que Katsuki m’a aidé à choisir…

Je regardais Katsuki qui levait les yeux au ciel. Le paquet contenait un livre d'une  autrice que j’aimais particulièrement et dont on avait parlé pendant nos sessions révisions. J'étais ravie par ce cadeau et le remercia. Je remerciai aussi Katsuki d’un baiser sur main, ne pouvant pas atteindre son visage qui était couvert d’un masque. Eijiro était lui aussi masqué, mais leur présence fut assez vite remarquée lorsqu’une personne leur demanda un premier selfie.

Je hais les super-héros PARTIE 2 (lemon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant