Le lendemain du jour de noël, j'étais dans mon garage avec Katsuki et je bricolais ma moto. Katsuki avait les mains baladeuses et nous rigolions de manière complice lorsque Haru débarqua. Je fut surprise de la voir ici.
-Haru? Ça va? Qu’est ce que tu fais là?
-Salut Tsukiyo, salut Katsuki… Heu… Je ne veux pas vous déranger, mais, Tsukiyo, est ce que je peux te parler?
Son ton était étrangement sérieux. Katsuki se leva et partit en disant simplement :
-Je vous laisse, je vais m’entrainer.
-Merci Katsuki… dit timidement Haru.
Je l’invitait à s’assoir et demanda :
-Haru, tu m’inquiète, qu’est ce qu’il ce passe?
-Ahah, désolé, je ne voulais pas t'inquiéter, c’est juste que… Il fallait que je te parle d’un truc, et je n'avais pas envie d’utiliser le téléphone, c’est trop… Fou…
-Vas-y raconte là, tu m’intrigue trop !
-Et bien voilà, tu te rappelles l’autre jour au café?
-Oui…
-Quand vous êtes parties, Eijiro et moi sommes restés un peu à discuter, et… Je ne sais pas, c’était juste… trop bien.
Je souriait en l’écoutant parler, elle reprit :
-Ne croit pas que je soit stupide, j’ai comprit après pourquoi vous etiez tous partis…
-Ahah, désolé, mais c’était tellement… évident…
-Oui ba j’ai mis un peu de temps à le comprendre… Mais après le café, Eijiro m’a proposé de passer le réveillon de noël avec lui…
-Et?
-Et… on a été voir les illuminations et on a bu un chocolat chaud. Il s'est mit à neiger ensuite, j’avais un peu froid, et il m’a prêté son écharpe…
-C’est gentil…
-Oui! Mais il n’y a pas que ça ! Il est vraiment gentil ! Et aussi, il est fasciné par tout, tout le temps !
-Un peu comme toi…
-Exactement comme moi ! Tsukiyo, c’est fou, mais je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui…
-Sans oublier Mini-Haru…
Haru se frappa le front en criant :
-Mais oui !! Tu te rends compte! C’est un signe ça, pas vrai?
-Ba c’est clairement un signe qu’il te plaît…
-Ba voilà, justement… Comment je sais si moi je lui plaît?
Je regardai Haru avec stupéfaction.
-Haru… C’est plutôt évident… Il t’invite à regarder les illuminations de noël, te prête son écharpe, et puis, vous semblez tellement bien vous entendre…
-Oui mais… Tu le connais un peu plus que moi, il n’est pas gentil avec tout le monde?
-Oui, c’est vrai…
-Comment je sais si je l'intéresse plus que comme une amie?
-Je… Je ne sais pas Haru… Il s’est passé quoi depuis la veille de noël?
-Et bien, on a échangé nos numéros, et on s'envoie des messages de temps en temps.
-Quel genre de messages?
VOUS LISEZ
Je hais les super-héros PARTIE 2 (lemon)
FanfictionTsukiyo commence sa deuxième année de lycée. Elle doit jongler entre toutes activités et les sensations nouvelles qu'elle ressent pour son petit ami, Katsuki.