CHAPITRE 18

44 3 0
                                    

Le matin de la saint valentin, je préparai mes fameuses chips extra épicés que j’allai offrir à Katsuki plus tard, quand je reçu une notification de Kazami. Elle m’avait envoyé les photos et je fit une pause afin de les regarder. Elle avait mis du temps à me les envoyer et je commençais à me dire qu’elles étaient peut-être ratées. Mais lorsque j’ouvrit le fichier, je decouvrai avec stupeur une série de photos incroyables. Elle les avait effectivement retravaillées en dessinant par-dessus numériquement. Elle avait créé des petits univers qui rendaient chaque photos unique et magique. Mais le plus incroyable est que je ne me reconnaissais pas dessus. C’était moi, et pourtant je regardais cette fille qui avait l’air cool et sûr d’elle. J'étais émerveillé par son travail et l’appela immédiatement. 

-Alors, Tsukiyo? Elles te plaisent?

-Kazami, c’est incroyable ! 

-Ahah, merci, je suis contente!

-Tu peux l’être ! Et c’est moi qui te remercie… C’est vraiment… Incroyable…

-Tu es vraiment photogénique Tsukiyo, j’ai mis du temps car je n’arrivait pas à décider lesquelles retravaillées, il y en avait tellement de bonnes ! 

-Arrêtes, tu me charries…

-Non ! Je te jure que c’est vrai ! A l’occasion j’aimerai bien en prendre d'autres avec toi, si tu es d’accord…

-Oh… et bien… pourquoi pas… 

-Super, on s’organise ça, et on pourrait aller faire les boutiques avant, comme ça tu auras plusieurs tenues ! 

-Ok ! 

-Bon je te laisse, j’imagine que tu dois être occupé, c’est la saint valentin après tout… 

-Ahah, oui… Merci encore ! 

Je retournai en cuisine avec le sourire. J'étais ravi du résultat de cette journée avec Kazami, ses photos me donnaient confiance en moi et me faisaient sortir de ma zone de confort. J’avais presque hâte d’une prochaine session. 

Dans l'après-midi, je retrouvait Katsuki dans un petit café près de chez nous. Il faisait trop froid pour se retrouver à notre spot habituelle qu’était la rivière. J'appréciais l’ambiance chaleureuse du café et je me sentais bien. J’offrit les chips à Katsuki qui commença directement à les manger. Il semblait ravi et j’était contente. Je lui montrait ensuite les photos de Kazami que j'avais reçu le matin même. Il les regarda en souriant et dit : 

-Whoaa, c’est vraiment cool…

-Oui je suis d’accord, elle est vraiment douée!

-Je veux dire… Toi… Tu es vraiment cool…

-Ahah, ok…

-Je ne plaisante pas! Tu ne t’en rend pas compte, mais putain, je me sent vraiment privilégié de pouvoir être avec toi…

-Et toi, tu te rends compte que tu es encore au lycée, mais que tu as déjà plein d’admirateurs et d'admiratrices?

-C’est pas pareil…

-Tu es fort, et populaire… c’est plutôt cool…

-Oui mais toi tu t’en fout de ça…

-Je me fout que tu sois populaire, mais je te trouve quand même cool…

Katsuki prit mon menton entre ses doigts et posa doucement ses lèvres sur les miennes. Je sentit immédiatement les restes de piments et fit une grimace. 

-Ahah, par contre t’es vraiment trop sensible aux épices, rigola Katsuki

-Je ne suis pas trop sensible, c’est toi qui a une tolérance démesurée !

Je hais les super-héros PARTIE 2 (lemon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant