Le dimanche matin, je rejoignis Kazami au point de rendez-vous que l’on s’était donné. On se retrouva dans le centre ville et marchâmes un peu jusqu’à un endroit fait seulement d’immeubles de bureaux.
-Là c’est parfait ! s’exclama-t-elle d’un air satisfait.
-Heu… Là? Mais il y a des gens qui passent…
-Et alors? On s’en fout ! Et puis on est dimanche matin, il n’y a pas beaucoup de monde.
-O…ok…
Elle me tendit ensuite un sac avec des vêtements qu’elle voulait me voir porter. Nous nous mirent dans un coin à l'abri des regards afin que je me change. Les vêtements m'allaient parfaitement, mais je ne me sentais pas vraiment à l’aise.
-C’est sûr que ça te change de tes t-shirts et jeans que tu portes en permanence, mais je te trouve très jolie comme ça, et puis ça ne te dénature pas, c’est juste un peu plus… recherché.
J'acquiesçais sans rien dire. J’avais décidé de vivre cette expérience, et je faisais confiance à Kazami. Elle me fit aussi une coiffure légèrement différente et m’appliqua une poudre sur le visage.
-Tu as une belle peau, donc pas besoin de maquillage, c’est seulement pour mieux capter la lumière, expliqua-t-elle.
Enfin, elle me proposa plusieurs endroits, plusieurs poses, et me demanda avec quoi j'étais le plus à l’aise. Je respirai un grand coup, pensa fort à Namiko, et déclara que j’était prête et que je lui faisais confiance. Kazami souria et répondit :
-Alors c’est parti !
Au début, j'étais tout de même légèrement crispé, mais je me détendis assez rapidement. La bonne humeur de Kazami me débridait et je commençais presque à prendre du plaisir à jouer devant son objectif. Nous changeâmes plusieurs fois d’endroit. Les passants nous regardaient, parfois avec un air d'intérêt, parfois juste en souriant, et parfois ils ne regardaient pas du tout.
La matiné passa très vite et quand Kazami déclara qu’elle en avait fini, je senti d’un coup l’épuisement m’envahir. Elle me proposa d’aller déjeuner ensemble avant que je parte rejoindre Teruko pour étudier. Elle m’emmena dans un petit restaurant branché du centre ville que je n’avais jamais repéré. Il se trouvait caché dans une petite rue isolée et n’affichait pas clairement ce qu’il proposait. Je me sentai chanceuse de vivre ça avec elle et profita de chaque instant avec plaisir.
Après le déjeuner, J’allai vers les toilettes afin de remettre mes vêtements d’origine.
-Tu peux les garder ! s’exclama Kazami
-Quoi? Mais non, je vais te les rendre…
-Arrête, ça te va si bien, ça me fait plaisir, en plus j’ai tellement de vêtements que ça ne manquera pas.
Je la remerciait. La vérité est que je me sentais de plus en plus à l’aise dans cette tenue. Je n'avais pas l’impression d’être déguisé.
-Est-ce qu' un jour, on pourrait… faire les boutiques ensemble? Demandais-je timidement
-Ouiiii !! Avec plaisir!!
C’était la première fois que j’avais envie de faire les boutiques, simplement pour le plaisir.
Je rejoigni ensuite Teruko chez elle. Elle fut surprise en me voyant et dit :
-Whoa, ça te va bien cette tenue !
-Ah, heu… merci répondis-je timidement.
-Alors comment s'est passée la séance photo?
-Bien, vraiment ! J’ai hâte de voir le résultat…
VOUS LISEZ
Je hais les super-héros PARTIE 2 (lemon)
FanfictionTsukiyo commence sa deuxième année de lycée. Elle doit jongler entre toutes activités et les sensations nouvelles qu'elle ressent pour son petit ami, Katsuki.