CHAPITRE 11

51 4 0
                                    

Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit. Katsuki était toujours dans mes bras et dormais paisiblement. Une couverture avait été posée sur nous et la lumière était éteinte. Seule la lumière du lampadaire de la rue éclairait la chambre cette fois-ci. J'écoutais quelques instant la respiration de Katsuki en essayant de comprendre ce qui c’était passé après que nous nous soyons endormis, mais j'étais si fatigué que je me rendormis presque aussitôt. 

Au petit matin, c’est Katsuki qui me réveilla doucement. 

-Tsukiyo… 

J’ouvrai lentement mes yeux plein de sommeil. Katsuki me regardait avec un petit sourir et dit : 

-Je crois bien que c’est la première fois qu’on passe autant de temps ensemble dans un lit sans rien faire…

-Humm…Dans ton état, tu ne peux pas faire grand chose… répondis-je encore à moitié endormi.

Katsuki me regarda comme si je lui avais lancé un défi, puis il mit sa tête sous la couverture. Il commença à descendre et à m’embrasser le ventre.

-Mais… qu’est ce que tu fais? Demandai-je, un peu paniqué.

Il continua de descendre et déboutonna mon pantalon.

-Arrete! Tes parents sont là ! 

Mais il ne s'arrêta pas, il retira mes vêtements et descendit encore plus bas. Je sentit sa bouche, puis sa langue. J’avais vraiment peur qu’un de ses parents débarque à tout moment, mais ce que je sentais à ce moment-là me fit perdre un peu la tête. Cela surpassait tout ce que j’avais pu ressentir avec lui depuis qu’on avait commencé nos explorations. C’était tout simplement incroyable et je dus mettre ma main sur ma bouche pour couvrir les bruits de mes gémissements. Quand j’atteigni l’orgasme, je couvri ma tête de son oreiller afin d’étouffer mon cri de plaisir. Katsuki réapparut de sous la couette en souriant et m’embrassa dans le cou. J'étais étourdie. Il me fallut un instant pour reprendre mon souffle et pour que mon coeur se calme.

-Tu disais quoi sur mon état? Demanda-t-il avec un sourir malicieux

-Rien… je n’ai rien dit…

Je serai bien resté toute la journée dans ce lit avec lui, mais je devais aller au lycée. J’avais pris pas mal de retard ces derniers temps et ne pouvait plus me permettre de rater un seul cours. Je quittai Katsuki en l’embrassant et descendit les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Quand j’arrivai en bas, Mitsuki était là, et elle me regarda en souriant.

-Bonjours Tsukiyo…

-Heu… Bonjour Mitsuki…

-J’ai préparé un bon petit déjeuner, manges avant de partir.

Cela ressemblait plus à un ordre qu’à une invitation, je prit donc place. Je commençai à manger alors qu’elle me regardait sans rien dire.

-Heu… Mitsuki… je suis désolé pour…

-Ne t’excuse pas Tsukiyo. J’ai prévenu ton père que tu dormais ici donc ne t’inquiète pas.

-Ah… merci…

-Aller, mange et dépêche toi d’aller au lycée. 

Je mangeais un peu seulement, même si tout était délicieux, mais il fallait que je repasse par la maison, que je prenne une douche et que j’enfile mon uniforme. Mon père avait déjà dû partir travailler car la maison était vide. Je me dépêchais le plus possible et arrivais au lycée pile à l’heure. 

Le midi je mangeai avec Haru et Teruko, à qui je demandai : 

-C’est possible une session révision bientôt Teruko?

Je hais les super-héros PARTIE 2 (lemon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant