Sortie

201 13 8
                                    

Le paysage défilait à travers la vitre de la limousine de couleurs noire et verte. Votre visage presque collé à celle-ci comme une enfant, découvrant tout juste le monde, ce qui n'est pas très différents dans votre cas .

Juste assis en face de vous, Mammon était plus concentré à examiner ses contrats et à énumérés les tâches qu'il avait à faire aujourd'hui. Il avait déjà vu ce paysage un nombre incalculable de fois, alors ça ne l'intéressait guère.

- Nous irons d'abord dans une de mes usines. Dit-il à votre attention sans quitter ses documents des yeux. Et je tiens à te prévenir que je serai très occupé donc, quand je me retourne je veux toujours te voir soit à côté de moi ou derrière moi. Ne pense pas également à essayer de t'enfuir, tu sais ce qui t'attend sinon?

Il releva la tête dans votre direction, attendant votre réponse. Détournant votre regard de la vitre, vous lui regarder en retour avant de dire:

-.... Oui je sais, je ne tenterai rien....

- Il y'a intérêt, sinon cette sortie sera la première et la dernière de ton séjour ici bas!

Vous baissez votre regard, puis le posé ensuite sur la vitre. Le paysage cessa de défilé, le véhicule venait de s'arrêter.

- Nous sommes arrivés. Déclara le prince en regardant la vitre.

Il rangea ses documents dans une mallette, puis la portière s'ouvrit avec l'aide du majordome. Mammon sorti le premier, suivi de vous un peu plus hésitante.

L'ombre d'un bâtiment gigantesque se dressait devant vous, où sur l'enseigne y était inscrit " Usine Igazzy: Propriety of Mammon".

Vous pouviez également apercevoir d'épaisses nuages noir et vert sombres s'échapper de celui-ci. Rendant l'air lourd et un peu insupportable à respirer. Ainsi que des panneaux affichant Propriety Private, danger's area, area warning toxic... Etc .

Devriez vous vraiment y aller ?

- ÉMERAUDE !! QU'ES CE QUE J'AI DIS!!?

Vous sursauté en entendant la voix de Mammon qui semblait lointaine. Vous regardez autour de vous pour voir que, vous étiez totalement seule et que Celui-ci se tenait à l'entrée de l'usine en compagnie de deux diablotins.

Vous vous dépêchez d'aller le rejoindre.

- Tu commences!?

- Je..... Pardon.....

- Encore une connerie de ce genre et tu sera cloué au lit dans l'incapacité de marché cette fois!!

Un frisson vous traversa le dos. Que voulait-il dire par là ?

- Allons-y.

Cette fois-ci il s'adressa au deux Diablotins. Ceux-ci ouvrirent le bal en s'avançant à l'intérieur, suivi de près par leur patron et de vous juste derrière celui-ci. En pénétrant dans l'usine, vous pouvez apercevoir plusieurs diablotins travaillant à leur tâches.

Le bruit des machines se faisaient entendre sans discontinuer. Vous remarquez également que ces diablotins semblaient être stressé et que leur regard étaient tous braqué sur vous.

Rien d'étonnant.

- La production à l'air de bien se porter ?

- Tout à fait monsieur, les ventes des robots se font comme des petits pains. Chaque semaine nous avons une hausse de demande.

- Je veux voir la comptabilité.

- Bien sûr, si vous pouvez me suivre.

Le diablotin qui est celui qui semble diriger cette usine, vous guida vers un ascenseur. Une fois à l'intérieur celui-ci monta, vous permettant de voir au fur et à mesure de la monter à quoi ressemblait l'usine vue d'en haut.

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant