Face au cauchemar

96 14 9
                                    

Il soufflait énormément dehors, mais pas que. La pluie accompagné du vent, s'abattait depuis déjà une heure sur le cercle de la luxure. Cela n'était pas inhabituel qui pleuve, car cela arrivait quasiment tous les jours. Mais rare était des pluies aussi forte dans l'anneau.

- Tu es sûr que tu te sens prête ? On peut reporter ça à une autre fois où mieux après ton accouchement.

Vous poussez un soupir, qui forma de la buée sur la vitrine à laquelle vous étiez adossé, votre regard perdu dans ce spectacle qu'offrait les éléments naturels.

- Je vais bien Fizz. Lui répondez vous sans le regardé. C'est vrai que je n'ai pas hâte de me retrouver à nouveau dans ce cauchemar, mais si c'est la seule solution nous n'avons pas le choix.

- Je ne te demande pas d'abandonner ou quoique ce soit de ce genre, mais juste de repousser la date. Ça fait seulement une semaine qu'on n'en a discuté avec Belphégor, tu commences à peine à retrouver un sommeil normal. Ça pourrait te faire, je sais pas un choc de te retrouver à nouveau confronté à lui.

Il est vrai que grâce aux bougies fabriquer spécialement par Belle, vous avez pu retrouver un sommeil normal toute cette semaine et que vous n'aviez pas hâte de retourner dans ce cauchemar. Mais, comparé aux autres celui-ci sera différent car vous ne serez pas toute seule.

- Belle est arrivée. Déclarez vous en voyant son véhicule garé dans la cour d'Asmodée.

- Émeraude.

- Fizz, nous ne savons pas si le temps nous ai compté. Il vaut mieux en finir avec cette histoire au plus vite, avant qu'une mauvais surpris ne nous tombe dessus. Dites-vous en le fixant, avant de quitter le canapé collé à la baie vitrée.

- Ma-

- S'il te plaît Fizz, fait moi confiance. Tous va bien se passer et de plus je ne serai pas toute seule.... Tu veux bien m'aider ? Lui demander gêné en pointant vos chaussons.

- Hum.

Il quitta lui aussi le canapé, vous aidant à enfiler vos chaussons puis à sortir de la pièce pour aller à la rencontre de la princesse et sûrement d'Asmodée qui était en sa compagnie.

- T'a raison, je pense juste que je m'inquiète car je n'y participerai pas. J'ai tellement peur que sa tourne mal.

Vous vous collez à lui en affichant un sourire paisible, il vous le rendit tout en continuant de marché.

- Je te signale que ce sont des seigneurs de l'enfer qui vont m'aider, donc pas trop de risques.

- Des seigneurs qui ont eu du mal à maîtriser un des leur malgré leur nombre.

- Tu as le chic pour décourager les gens toi.

Une fois arrivé dans le salon, vous pouvez apercevoir que tout les meubles avaient été déplacé et que Belle et Ozzy se tenaient debout, une chaise entre eux.

- Bonsoir belle.

- Bonsoir Émeraude, tu as une bonne mine. Les bougies ont donc fonctionné ?

- Très bien je te remercie.

- Parfait, tu es donc prête ? On peut effectuer la plongée onirique ?

Vous échangez un régard avec Fizz, qui hocha la tête, vous soutenant malgré le fait qu'il n'était pas d'accord intérieurement.

- Assieds-toi sur cette chaise rossignol. Dit aussi en la tenant. Détends toi et laisse Belphégor faire le reste.

- Et c'est tout ? Lui demander vous assise sur la chaise en levant la tête dans sa direction.

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant