- AAAAHHH!!!
- Émeraude ! Cria Asmodée.
Au même moment, le nuage arriva enfin à la bonne hauteur.
Le prince de la luxure sauta immédiatement de celui-ci, atterrissant de justesse sur l'une des toiles. Il fonça alors sur l'ombre gigantesque penché sur vous, prêt à lui faire mordre la poussière quand soudain belle apparu devant lui, s'interposant.
- Fais-moi passer ! Grogna t'il furieux.
- Non, écoute.
" Écoutez!? Sérieusement !? Ce n'était vraiment pas le moment ! " Pensa le prince.
Mais pendant sa réflexion, il entendit non plus vos cris de peur mais plutôt ce qui ressemblait à des rires.
Vos rires.
Asmodée afficha une expression confuse sur le visage.
Le voyant figé, Belle s'avança aussi silencieusement que possible pour vous voir être lécher et mordiller par l'ombre comme le ferait un animal de compagnie à la vue de son maître.
- Haha... St-stop, ça suffit..
- Besoin d'aide ?
- Oui!... Haha.... S'il te plaît !
Vous lui tendez votre main qu'elle prit, pour vous extraire du poids de l'ombre qui ne tenta pas de vous retenir ou même d'attaquer la princesse, chose qui surpris cette dernière.
- Tu vas bien !? Demanda Asmodée, vous rejoignant enfin.
- Oui ne t'inquiètes pas. Lui dites-vous après avoir pris quelques inspirations pour calmer votre rire. Je ne m'attendais pas à ça.
- Moi de même. Dit Asmodée ayant repris sa taille normale. Il a l'air d'être finalement inoffensif.
- Pourtant, ça n'en avait pas l'air quand je faisais mes cauchemars.
- Peut-être as-tu mal interprété ses agissements. Déclara soudainement belle.
Elle se tenait juste devant l'araignée, prenant son visage dans ses mains, lui regardant droit dans les yeux.
- Que veux-tu dire?
- Je pense qu'il a pénétré dans tes rêves pour te dire quelque chose.
- Me dire quelque chose ? Mais la première fois que je l'ai vu, il m'a littéralement poursuivi !
- Il s'est jeté sur toi ou c'est toi qui t'es enfui sans qu'il ne fasse quoique ce soit ? Demanda Belphégor en se tournant vers vous.
Vous y réfléchissez une seconde, avant de vous rendre compte que ce n'était pas faux.
- Hum.....
- C'est bien ce que je pensais. Dit-elle en regardant de nouveau l'araignée. C'est un messager.
- Un messager ? Envoyer par qui? Pour me dire quoi?
- Aucune idée, vue que tu t'enfuyais à chaque fois qu'elle apparaissait, elle ne le pouvait pas. Il fallait d'abord qu'elle t'attrape. Renchéri Asmodée. Et par qui je pense que c'est Mammon. Mais comment aura-t-il su pour toi? Il était déjà plongée dans son sommeil quand on t'a retrouvé.
- C'est ce qu'on va essayer de découvrir. Déclara belle en fixant l'ombre. Tu as toute notre attention, révèle nous ce que tu sais.
[....]
Fizzaroli se réveilla en sursaut, s'étant assoupie, avant de fixer sa montre qui indiquait 5h34. Cela faisait déjà donc sept heures que cette plongée onirique durait.
VOUS LISEZ
The Most Beautiful Treasure
FanfictionL'argent. Cette chose capable d'aider des vies, tout comme de les détruire. Cette chose capable d'être une source de bonheur, tout comme elle peut-être source de malheur. Cette chose pour qui l'homme est prêt à tout échangé, même son âme pour en acq...