Deals

114 14 5
                                    

- Honnêtement, je m'attendais tous sauf cette surprise. Tu m'as bien eu!

- Ah! Ah! C'est parceque, je te connais bien.

- Oui, ça aussi. Dites-vous en regardant par la vitre. Je pense qu'on est arrivé.

Fizz posa son regard sur la vitre, pour voir que le paysage ne défilait plus et que le véhicule s'était garé devant l'entrée de l'hôtel. Le diablotin sorti le premier, avant de vous aidez par la suite.

- Je peux les prendre, ça ne pèse pas trop.

- Hors de question. Déclara le clown en refermant la portière avec son pied, ses mains étant prise avec les achats fait à luxure. Avec Asmodée, il est vrai que je comporte en Diva mais avec toi, je serai un gentleman. Ajouta t'il en passant devant vous.

Il vous ouvrit le portail à l'aide de sa queue et l'une de ses jambes, vous faisant soupirer et rire de son attitude chevaleresque.

- On dirait presque Alastor, sans le sourire permanent. Lui dîtes vous en traversant le portail.

Vous resserrez un peu plus votre manteau blanc autour de votre forme à cause du vent glacial qu'il y avait ce soir, avant de continuez tout les deux à discuter de votre journée passez à Cristal stadium tout en vous dirigeant vers l'hôtel.

- Personne. On dirait, qu'ils ne sont pas encore revenu du sexe club. Dites-vous en constatant le hall vide.

- Pas grave, je pourrais te tenir un peu compagnie avant leur arrivée.

- Oh merci.

Vous montez les escaliers suivit de Fizz juste derrière qui s'arrêta net et se retourna, jurant avoir vu une ombre se déplacer du coin de l'œil avant de continuer sa marche.

- Tu peux les déposer sur le lit. Moi, je vais aller me changer dans la salle de bain.

- Ok. Dit-il en déposant les achats. Je vais en cuisine pendant ce temps, j'ai un petit creu. Je te rapporte quelque chose ?

- Honnêtement, je n'aurai pas cru que j'aurai faim après tous ce que j'ai avalé. Mais, oui. Essai de me rapporter du ( Nom de l'aliment), en ce moment c'est ce que mon palet réclame.

- C'est noté !

Puis, il disparut en refermant la porte.  Il longea ensuite le couloir pour se diriger en toute discrétion vers la cuisine, où il avait vu l'ombre s'y dirigée. En jetant un coup d'œil, il aperçut bien une silhouette en face de l'évier.

Clac!

- Ah! Putain, tu m'as fait peur! Abrutis de clown!

- Oups! Désolé, c'était mon intention. Déclara Fizz en re-ouvrant la porte du frigo, qu'il avait claqué exprès.

- Pff! Vous êtes déjà revenu à ce que je vois?

- Ouais, mais tu le savais déjà. Tu n'étais pas censé être au sexe club avec les autres ?

- Ça ne m'a plus tenté tout d'un coup. Il Y'a un problème à ça ? Demanda la renarde en plissant ses yeux vers le diablotin.

- Non aucun. Répondit le diablotin, en réchauffant le plat que vous lui avez demandé, dans le micro ondes.

- Parfait, on a plus rien à se dire.

Foxy s'apprêtait à dépasser le diablotin, quand la queue de celui-ci lui fit obstacle.

- À quoi tu joues, l'espèce inférieure ?

- Salope. L'insulta t'il avant de reprendre. Pourquoi tu évites Émeraude ces temps ci ?

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant