....2 mois plus tard....
- On va commencer ma jolie. Je veux que tu te donnes à fond! Que tu me bouges tous ça ! Comme le ferait une chanteuse d'opéra, compris darling ?
-... Euh... Oui, enfin je crois...
- Parfait ! Le grand jour approche, alors il faut que ta première prestation soit superbe pour que les gens reviennent pour continuer !
- Je le sais et... Je suis prête !
- Gé.Nial! Alors, c'est partir!
La succube de son nom, Persephone, vous fit un magnifique sourire avant de vous guider.
Une semaine après l'incident chez ce Jones, Mammon s'était dit qu'il était temps pour vous de débuter les entraînements pour votre carrière de chanteuse. C'était pour cela que cette démone était justement là. Celà faisait déjà deux mois que vous vous entraînez. Et demain, sera le grand jour pour vous.
De ce que vous aviez compris, Persephone était une succube assez célèbre ayant coaché des célébrités de l'enfer tels que : Lilith Morning Star la femme de Lucifer et reine des enfers et une Pop star succube également, du nom de vérosika Mayday.
Même si cela ne ce voyait pas, Persephone était très âgé d'après les dires d'asmodée mais mieux vaut ne pas l'évoquer devant elle, car elle s'énervait lorsque l'on évoquait son âge. À part ça, elle était très amical, joviale et également stricte, ce qui ne vous dérangeait pas du tout.
Durant ces deux mois, les choses s'étaient déjà arrangé avec Fizz au bout de seulement deux jours. Lors d'une visite du prince de la luxure à mint-city, fizzarolli comme toujours l'avait accompagné et avait profité d'un moment seul à seul pour arranger les choses en vous offrant un cadeau assez particulier.
Un de ses numéros. Bien évidemment, vous n'aviez pas réussi et avez fini par rire, signe que vous le pardonnez. Il avait voulu vous prendre dans ses bras, mais c'était rétracté en se rappelant qu'il n'en avait pas le droit. Surtout ici.
Il vous avait également aidé, en vous donnant des conseils. Afin de bien géré votre stress une fois sur scène. Asmodée et Mammon s'étaient occupés de supervisé le reste, malgré quelques désaccord entre les deux.
- Plus sensuelle les pas ma jolie, ça doit être en rythme avec ta voix.
- Ok.
Honnêtement, vous aviez pris l'habitude de l'être en jouant avec Mammon. D'ailleurs en parlant de votre jeu, vous ne saviez plus réellement si vous arrivez à lui tenir tête ou c'est lui qui le faisait. Il y'a des moments où vous avez l'impression de le tenir en laisse, mais d'un autre côté vous aviez l'impression de tomber peu à peu dans son jeu.
- Fini! Voilà, je pense que tu es Enfin prête pour demain.
- Si vous le dites... J'ai tout de même un peu le traque.
- Mais non, ça ira. Ne t'en fais pas chérie. Dit-elle en vous tenant les épaules. Je dois y aller, tu vas être superbe comme je l'ai dit!
Persephone ramassa ses affaires, vous fit une bise à la française et parti. Vous soupirez en prenant une bouteille d'eau et la buvez.
- La répétition est finie ? Demanda une voix enjoué derrière vous.
- Oui. Répondez vous en vous Tournant vers Fizz. Je pense que, je me sens d'attaque pour demain.
- Ne t'inquiètes pas tu vas être splendide et rappelle toi de la méthode que je t'ai appris pour gérer le stress. Tu vas voir, que tu seras plus à l'aise.
VOUS LISEZ
The Most Beautiful Treasure
FanfictionL'argent. Cette chose capable d'aider des vies, tout comme de les détruire. Cette chose capable d'être une source de bonheur, tout comme elle peut-être source de malheur. Cette chose pour qui l'homme est prêt à tout échangé, même son âme pour en acq...