NDA: Je me suis inspirée de l'épisode 6 de la saison 1 d'helluva boss pour ce chapitre 🙂↕️.
Bonne lecture.
__________________________
Fizzaroli fit les cent pas dans la pièce, une légère anxiété s'installant en lui. Notamment du aux grimaces qu'affichait Belle, son amant et vous.
Quelque chose n'avait sûrement pas tourné en votre faveur, il espérait sincèrement que cette plongée finisse et ceux rapidement.
[...]
Asmodée, par sa taille gigantesque, continu sa poursuite contre l'araignée qui vous maintenait toujours prisonnière dans sa gueule.
- Rossignol ne risque rien?
- Que veux-tu dire? Demanda la princesse de la paresse qui siégeait sur sa tête.
- Je veux dire, si pendant cette plongée elle se blesse, cela l'impactera t'elle dans le monde réel ?
Belle se mit à réfléchir. Elle n'avait pas pensé à se renseigner là-dessus avant de plonger, notamment parceque toutes ses précédentes tentatives avaient échouées et qu'elle n'avait pas pensé que ce genre de situation n'aurai pû être évité.
- Je n'en ai aucune idée mon ami.
- Ah, putain ça n'aide en rien.
- Essayons d'abord de le rattraper, nous réfléchirons pour la suite......... Qu'es ce que c'est que ça ?
Asmodée leva un sourcil interrogateur, avant de détourner son regard de Belle pour de nouveau regarder droit devant lui.
Une gigantesque toile d'arachide était visible au fur et à mesure que le démon de la luxure se rapprochait. Les fils constituant la toile était d'une couleur verte néon.
Les deux princes virent l'araignée commencer son ascension sur la toile. Une fois arrivé à quelques mètres de la toile, Asmodée observa l'ombre continuer de marché sur la toile avant déclaré :
- Bon, on fait comment maintenant ?
[...]
- *Soupir* Putain, J'en peux plus!
Mammon se laissa tomber au sol, épuisé par la longue marche qu'il venait de faire, mais aussi contrarié.
Durant tout son périple, il n'avait rien croisé de particulier ou sortant de l'ordinaire que ce paysage désertique et sombre. Il n'avait croisé personne, n'avait pas trouvé de ville ou une quelconque habitation.
Y avait-il même de la vie ici?
Il ne savait même pas dans quel recoin de l'enfer il se retrouvait.
Était-il même toujours en enfer ?
- Putain ! Mais qu'es ce qui se passe bon sang !!?
Il se redressa, la respiration lourde en tournant sa tête de droite à gauche. Devant et derrière. Puis vers le ciel, avant de la baissé fixant ses mains posées sur ses genoux.
- Réfléchi bon sang! Réfléchi ! Dit-il en prenant sa tête entre ses mains, faisant teinté ses grelots.
Soudain, il sentit une présence qui lui fit se redresser d'un bond. Il scruta les alentours, avant de repérer une forme au loin.
- Qu'es ce que.....
Sans hésitation, il courut aussi vite que son corps obèse le pouvait.
- Putain, je ne sais pas pourquoi dans ce monde je ressemble à ça. Mais vivement que je quitte cet endroit qui sent la mort, pour retrouver mon corps d'athlète.
VOUS LISEZ
The Most Beautiful Treasure
FanficL'argent. Cette chose capable d'aider des vies, tout comme de les détruire. Cette chose capable d'être une source de bonheur, tout comme elle peut-être source de malheur. Cette chose pour qui l'homme est prêt à tout échangé, même son âme pour en acq...