Jalousie

207 14 6
                                    

- Je peux savoir pourquoi vous êtes Aussi lent!!!? Pourquoi la scène n'est pas encore prête !!!!? ET MON CAFÉ, IL ARRIVE QUAND!!!?

" Si il continu comme ça, il risquera d'avoir de la tension...." Pensez-vous.

Peut-être, mais ce n'est pas la première fois qu'il criait ainsi et ce n'est sûrement pas la dernière.

Assise sur la grande chaise appartenant à Mammon, vous observez la scène qui se déroulait devant vous en balançant vos pied légèrement dans le vide, tout en mangeant un sandwich.

Comme convenu, vous, Mammon et son ami Asmodée étaient descendus dans le cercle de la luxure : Christal stadium ; pour effectuer les diverses affaires qu'il devait régler pour aujourd'hui.

Suite à votre soirée agité hier, vous n'aviez pas eu le temps de petit déjeuner. Donc une fois arrivé, la première chose que Mammon fit, fut de demander quelque chose pour vous mais également pour lui. Votre déjeuner était arrivé plus rapidement, mais le sien par contre tardait à venir, au vue que sa commande était un peu plus compliqué que la vôtre.

La ville de Christal stadium était vraiment magnifique. Vous aviez pu l'observer pendant votre trajet vers le studio de tournage. Le bleu était la couleur dominante dans ce cercle, cela le rendait vraiment magnifique. Ses infrastructures également étaient magnifiques, même si tous avaient des thèmes liée à la fornication, au sexe plus généralement celà restait tout de même beau à voir.

Secouant vos mains pour enlever les miettes de votre sandwich, vous observez les plusieurs démons qui courraient de gauche à droite, sûrement un peu paniqué à cause de la présence de Mammon.

Mais comment ne pas l'être ?

Tous ce hâtaient à placer comme il le faut les décors et autres pour que le plateau de tournage soit prêt. De ce que vous voyez comme décors, celà ressemblait un peu à une salle à manger.

Peut-être de la publicité pour un produit à consommer?

Un diablotin apparaît soudain, courant en transportant un énorme paquet en direction de Mammon. C'était celui à qui on avait chargé d'aller chercher la déjeuner du prince, il était enfin revenu. Espérons qu'il se calme après ça.

- Ce n'es pas trop tôt !!

-....... Désolée monsieur.... Dit le Diablotin en tendant le paquet.

Mammon le lui arracha, puis lui dit de dégager avant de se diriger vers vous.

- Incompétent ! Il a de la chance qu'il ne soit pas à mon service !

Arrivé devant sa chaise, il déposa le paquet sur la petite table près de celle-ci avant de vous soulevé, de s'asseoir à sa place puis, en vous déposant sur ses genoux.

- Je crois que j'aurais besoin d'un de tes massages en rentrant, parceque à l'allure qu'avance les choses, je crois que...... Hé ! Qu'es ce que tu fous!!? J'ai dit qu'il fallait le déplacer de ce côté !!! BÂTARD!!!

Votre regard se tourna vers le diablotin à qui il venait de hurler cet ordre. Celui-ci exécuta rapidement l'ordre, remettant à la bonne place la chaise de table.

Mammon laissa échapper un grognement, avant de se saisir de son paquet où son déjeuner s'y trouvait.

- Maintenant il ne manque plus qu'asmodée et son petit jouet! Je sens que ce n'es pas dans cinq minutes qu'ils vont arriver ! Dit-il.

Il croqua par la suite dans l'un des beignets, puis bu une gorgé de son café pendant que vous, vous étiez entrain de traiter cette information.

Son jouet? Cet Asmodée en avait un aussi? Pas si étonnant enfin de compte, c'était l'ami de Mammon. Donc, ils avaient forcément des points communs.

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant