Défense

200 12 6
                                    

Le véhicule s'arrêta enfin après près d'une heure de route, où vous étiez tout du long assise sur les genoux du prince. Mammon en avait profité, n'ayant pas retenu ses mains baladeuses. Il avait voulu vous testez, voir comment vous réagirez à ça. À son étonnement, vous n'avez même pas tenter de le repousser au contraire.

Vous vous étiez prêté au jeu. Poussant quelques gémissements, l'incitant à aller où bon lui semble même si intérieurement vous étiez dégoutée, et vouliez juste lui mettre une gifle.

Mammon vous déposa sur le siège en cuire, pour pouvoir ranger ses documents. La limousine reprit par la suite sa trajectoire, ce qui vous surpris un peu. Vous décidez de jeter un coup d'œil par la vitre, pour voir que le véhicule venait de franchir un portail.

Vous ne voyez qu'un paysage assez désert, quelques démons en uniforme étaient un peu partout repartir sur le domaine. Votre regard se posa sur le bouton pouvant faire baisser la vitre, que vous appuyez dessus pour faire passer votre tête. Un peu plus loin, vous apercevez une gigantesque demeure, semblable à l'une de ces maisons datant de l'époque victorienne où le véhicule se dirigeait.

Ce qui était certains, c'était que ce n'était pas une entreprise ou une usine où vous vous rendiez.

Vous faites rentrer votre tête et remonter la vitre, toujours un peu déconcerté et curieuse de voir le genre d'endroit où vous vous rendez. Mais bon, pas si étonnant que ça en y réfléchissant. Mammon a dit que c'était pour les affaires, donc il s'agissait peut-être d'un contrat à signer avec le propriétaire de ce domaine.

Le véhicule fini par s'arrêter de nouveau, et tout de suite après Gérald vient ouvrir la portière. Mammon descendit suivit de vous juste derrière. Un autre majordome vous attendais de pas ferme. Il avait les allures d'un requin et portait un uniforme impeccable comme Gérald.

Celui-ci s'avança, s'inclina respectueusement avant de vous demander de le suivre à l'intérieur.

Les deux démons s'occupant de gardé la grande porte l'ouvrirent, vous permettant d'y accéder.

- Monsieur Jones et ses collaborateurs, vous attendent avec impatience seigneur Mammon.

- Je n'en doute pas, mais j'espère pour lui qu'ils seront convainquant.

Tout en écoutant la conversation, vous regardez la décoration des lieux qui était vraiment magnifique. Le majordome et Mammon s'arrêtèrent devant une porte fermée. Vous n'y faisant pas attention, continuer de marché avant de rentrer en collision contre la jambe du prince.

- C'est ici. Dois-je conduire la demoiselle dans une autre pièce ?

- Oui. Répondit-il, en se tournant vers vous. Je n'ai pas besoin d'elle dans mes pattes et puis tu t'ennuira sûrement.

- Très bien dans ce cas, mademoiselle suivez-moi.

Vous hochez la tête et suivez le majordome, sous le regard de Mammon. Lorsque votre silhouette fini par disparaitre, il souffla et poussa la porte près à entendre ce que cet investisseur avait à lui proposer.

De votre côté, vous suivez toujours le majordome qui s'arrêta devant une porte, l'ouvrit et vous invita à y entrer.

- Vous allez patienté ici. Une de nos servantes vous apportera quelques collations en attendant. Dit-il.

- D'accord.

Il hocha la tête et referma la porte vous laissant seule dans la pièce dont vous faites un rapide petit tour. Des coups à la porte se firent entendre, puis celle-ci s'ouvrit. Une servante entrant avec un plateau en main.

- Pour vous faire patienter mademoiselle.

- Laissez-moi vous aidé.

La démone un peu surprise, émit un faible sourire. C'était bien la première fois, qu'on lui proposait de l'aide et également qu'elle voyait une humaine.

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant