Cette voix

58 8 6
                                    

- Comment on fait maintenant ?

Belle se mit à réfléchir, avant de faire apparaître un énorme nuage juste à côté d'Asmodée. Le démon de la luxure regarda la cumulonimbus d'une expression confuse.

- Je dois...

- Oui, oui.

Il soupira. Posant d'abord son premier pied pour voir si ce nuage était stable, avant de complément y monter.

- Tu devrais t'asseoir.

À peine sa phrase terminé que le nuage commença à s'élever, manquant de faire tomber de très haut le grand démon.

- Il ne pourrai pas aller plus vite? Ils nous ont distancé.

- Non, malheureusement sinon il risquerait de se désintégrer.

Asmodée grogna, mais il ne pouvait faire autrement. Il espérait seulement qu'il ne serait pas trop tard.

[..]

L'araignée continuait de gravir les fils de sa toile, jusqu'à en atteindre le centre. Elle s'arrêta avant d'ouvrir sa gueule et de vous recrachez, un immense filet de bave dégoulinant sur vous, vous enduisant entièrement.

Vous n'arrivez même pas à prononcer un seul mot, tellement vous étiez choqué par ce qui venait de se passer et dégoûter. Vous essayer d'enlever au maximum la bave, mais cela semblait être peine perdue.

" Heureusement que ce n'est pas dans la réalité..... Mais c'est quand-même dégueu ! "

Le souffle de la créature vous tira de vos pensées, vous rappelant sa présence. Vos premiers réflexe est d'essayer de vous enfuir, mais la tâche s'avérait difficile sur cette toile gigantesque où vous pouviez dans un faux mouvement, traversé l'un des espaces vide et vous écrasé comme une crêpe.

La toile semblant être tissé dans le vide.

Vous vous tournez vers l'ombre qui vous fixait de ses huits yeux. À l'instant où vous reculez d'un pas, elle se jetta sur vou, vous faisant alors poussé un cri de terreur.

- Émeraude ! Cria le prince de la luxure inquiet.

[...]

- C'est de ta faute.....

                                       - De ta faute.......

                              

































            

                       - TA FAUTE !!!!

- SILENCE !! Grogna t'il.

Mammon se prit la tête entre le même, dans une tentative désespérée de faire taire cette maudite voix.

Oui, il n'était pas parfait... Mais aucun de ses confrères n'avaient à le blâmer, car eux-mêmes ne l'étaient pas. Mais en ce qui vous concernait, il n'avait aucune excuse pour ce qu'il vous avait fait subir. Aucune raison valable, il s'était seulement fait plaisir.

C'est l'enfer après tout! Personne ne pouvait le blâmer, toute âme atterrissant là-bas était condamné à souffrir.

Mais les pécheresses oui.

Vous, vous étiez l'exception mais il ne l'a pas fait cette exception. Mais maintenant, il était trop tard pour regretter. Vous étiez...

- Morte!

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant