Talent

198 16 10
                                    

La demeure d'asmodée était vraiment grande et magnifique rien à redire. Il y régnait un atmosphère plutôt paisible et l'arôme des différentes fleurs accroché au mur y était pour quelque chose.

Hormis les fresques que vous tentez d'ignorer, le reste était beau et vraiment grand ici.

- J'ai un petit creux maintenant....

- Viens, je sais où se trouve la cuisine.

Fizz fit de grandes enjambé, pendant que vous vous deviez courir pour le rattraper.

- Pas si vite!

Fizzarolli s'arrêta devant les marches d'escaliers, attendant que vous arrivez enfin. Les marches étaient nombreuses et haute, ça n'avait clairement pas été conçu pour les êtres humains.

- Comment on va descendre ?

- On va prendre la voix express !

- La voix express ???

Fizz se contenta d'hocher la tête avant de monter sur la rambarde gauche de l'escalier, avant de vous tendre la main pour vous y aider également.

- Prête pour un tour de tobogan ?!

- Pas vraiment.... Et on atterri comment ?

- Ce n'es qu'un détail. On y va!

- J'ai changé d'aviiiiiiiiiiiisss! Ahhh!!

Trop tard, vous aviez déjà entamé la descente. Fizz riait comme un petit fou, pendant que vous, vous vous accroché à lui en hurlant en voyant presque la fin.

- Fizz! On va s'écraser comme des crêpes !!

- Mais non! T'inquiètes !

Il allongea ses bras par la suite, s'agrippant à l'une des statuts derrières et à votre taille. Votre vitesse ralenti par la suite, puis vous finissez par descendre tous les deux de ce manège improvisé.

- C'était génial !!

- Oh... J'ai crû que j'allais mourir. Dîtes vous en vous tenant la tête. Mais j'avoue que oui! Ça m'a rappelé les montagnes russes.

Fizzarolli se tapa une barre de rire, avant de vous demander de le suivre vers la cuisine. À l'intérieur de celle-ci une fois arrivé, vous aviez pu remarquer que tous les meubles avaient une taille plus grand y compris l'énorme frigo.

Vous vous avancez vers Fizz qui était juste à côté de celui-ci. Il l'ouvrit grâce à son bras allongeable, puis tourna sa tête dans votre direction :

- Tu aimerais mangé quoi?

- Humm, s'il y'a du ( aliment préféré) ça me va.

Fizz hocha la tête puis fouilla avant de trouver ce que vous demandiez et de prendre quelque chose pour lui.

- Merci.

- De rien, mais c'est mieux si on remontait dans la chambre. On ne sait jamais.

Vous hochez la tête complètement d'accord avec lui, avant de vous mettre en route vers la chambre où vos deux maîtres vous y avaient installé.

[...]

- Je suis crevé ! S'exclama Fizz en se jetant sur le lit.

- La descente était beaucoup plus drôle, mais la montée... Dîtes vous en le rejoignant.

- Était beaucoup plus chiante !

- Hahahaha! C'est vrai.

Vous finissez par vous redresser pour attraper votre petit délice pour le manger, Fizz fit également la même chose.

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant