Complot

82 16 8
                                    

Sachiel.....
                  Sachiel.......
                  



                              




                             SACHIEL!!!

Le dénommé ouvrit les yeux, son regard sur une étagère où était empilé des sacs qui lui semblait familier, avant de dérivé vers la silhouette penché au dessus de lui qui abordait un sourire.

- Lu......cifer?

- Enfin tu te réveilles. T'as passé la nuit à recompter tes pièces d'or hein?

Lucifer lui tendit une tasse fumante de café, qu'il pris avec hésitation, avant de l'apporter à ses lèvres pour en boire quelque gorgés.

- Eh ben, tout est impeccable comme d'habitude. Dit-il en s'approchant des étagères. On aura toute la journée pour nous alors, j'ai prévu plein d'activités tu vas adorer..... Qu'es ce qu'il Y'a ?

- T'es putain de sérieux avec ta question ? Demanda t'il un levant un sourcil.

Il déposa sa tasse à moitié pleine, l'air très sérieux.

- Euh... Oui, et depuis quand tu emploi ce genre de language ? Ça ne te ressemble pas sachiel.

- Mais tu vas arrêter de m'appeler comme ça !? Ça fait je ne sais plus combien de décennies que je ne l'utilise plus! Et puis c'est quoi cet endroit ? Et pourquoi tu as l'air si angélique ?!

Lucifer ouvrit grand ses yeux, avant de s'avancer rapidement vers lui, contournant son bureau pour prendre son visage en coupe et  l'attirer vers lui pour commencer à la palpé.

- Tu n'as pas l'air malade. C'est peut-être la faim, t'a mangé hier soir comme je te l'ai dit? Demanda-t-il en touchant son ventre.

- Putain ! Ne me touche pas comme ça ! Et répond à mes questions !

Lucifer fronça les sourcils avant de se redresser.

- Écoute, je ne sais pas ce qui te prends sachiel aujourd'hui mais vu le ton que tu emplois j'ai pas très envie de t-

Il ne fini pas sa phrase que celui-ci l'attrapa par le col de son costume, ses pieds quittant le sol, sachiel étant plus grand que lui. Il le plaqua contre le mur faisant trembler celui-ci et les meuble alentour.

- Je me répète : Répond. À. Ma. Putain de question !!

Lucifer essaya de retiré ses mains qui saisissaient son col et c'est au même moment que sachiel remarqua les remarqua et qu'il lâcha subitement lucifer en regardant attentivement ses mains, pensant faire un rêve.

- Qu'es ce qu...

Il chercha du regard quelque chose lui renvoyant son propre reflet. Quittant la pièce pour une autre, il tombe sur un miroir et se fige en voyant le reflet que celui-ci lui renvoyait.

- Je dois être entrain de faire un cauchemar... Ça ne peut plus être moi...

- *Tousse* ça toujours été toi enfin, qu'es ce qui t'arrive ?

Il fini par quitter le son reflet du regard, pour le posé sur lucifer remettant en ordre ses vêtements.

- Lucifer qui je suis et où nous sommes ?

Voyant qu'il avait l'air sérieux et perdu, lucifer soupira en esquissant un sourire tout en se rapprochant pour lui prendre les mains.

Il le regarda droit dans les yeux, avant de déclarer :

- Tu es sachiel, l'ange de la charité et du partage. Ici, dit-il en tendant son bras vers la pièce, c'est chez toi.

Il l'entraîna à l'extérieur de la maison, ouvrant la porte en le tirant vers l'extérieur où la lumière du jour l'aveugla quelque peu avant qu'il ne l'a recouvre et que son choc soit plus grand.

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant