Chapitre 16: Le lendemain

207 18 19
                                    

////PDV T/p////
Aaiiieeeee... Ma teeeeeeetee.....
Tu emergeas. Tu avais chaud.. qu'est ce que ? Tu fus soudainement parfaitement réveillée. Tu étais contre un torse, et celui de l'Adepte...

"Tiens tiens... Mais qui se réveille enfin ? Vibra une voix au dessus de toi "

Tu roulas sur toi même et courus dans la salle de bain... Que c'était t'il passé exactement hier ? Tu te souvenais de Diluc... Venti... Pourquoi t'étais tu réveillée contre Xiao ?

Tu repris ta respiration normale. Et sortit. En te voyant, le Yaksha se leva et se précipita vers toi. Il posa ses mains sur tes épaules et se mis face a toi.

"T/p ? Pourquoi avais tu sentis les moindres détails de son torse parfaitement sculpté ?
t/p ?? Pourquoi sa bouche parfaite te tentait autant ?
T/P!?? Et surtout, pourquoi ton coeur battait aussi fort quand il est si près de toi ?
T/p !? Tout va bien ?!! Tu repris soudain conscience. L'Adepte te regardait.

- Oui...Oui ! Parfait !

-Change toi, je t'attends dehors."
Ta tenue:

En t'habillant tu réfléchissait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En t'habillant tu réfléchissait. Tu commençait à être mal a l'aise. Que s'était t'il passé hier soir ? Tu devais demander à Xiao. Tu sortis de la cathédrale et le vis.

Tu souris et le comptempla. Il te vit et se leva.

"On va chercher a manger, tu dois avoir faim.
-Ouii! "

Tu t'emparas de sa main et marcha a ses côtés jusqu'au Bon Chasseur. Sara était la.

"Ahhh t/p est de retour !

-Bonjour Sara, j'aimerai un oeuf au plat s'il te plaît !

-Tiens, cadeau de la maison.

-Merciii Sara.

-Bonne journée !!

-Toi aussi"

Vous allerent vous asseoir a une table. Tu étais gênée.
Enfin, tu te décidas.

-Xiao ?

-Oui? Je t'écoute t/p.

-Que.. que ..qu'est ce que j'ait fait hier ? Que s'est t'il passé ?

-Tu te souviens de quoi ?

-Tu m'as séparée de Diluc, et je suis allée danser avec Venti puis je me suis servie un verre.

-C'est tout ?

- Oui. Il s'est passé quoi ?

-Diluc. Il ... Il a insisté. Beaucoup. Alors, même si tu m'avais dit que tout allait bien, je vous ai quand-même séparés. Tu n'étais pas consciente. Ensuite... Il s'interrompit, gêné.

-Ensuite ?

-On a dansé un peu.

-Vr-ai..ment ?

-Oui.

Xiao x The Reader {La solitude de l'Adepte} (En Réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant