Comme chaque soir, tu montas au cerisier sacré afin de voir Yae Miko.
"T/p, comme chaque mois, je vais te purifier. Voyons voir ce qu'il y a dans ta tete."
Elle t'abattit ton bâton sur ta tête. Le noir se fit. Au bout d'une durée indéterminée, elle relâcha.
"T/p, tu sais... Je... Tu arrive à comment dire... Anesthésier tes ressentis, émotions, sentiments. Que ce roux, Childe c'est ça, revienne, devrait te mettre mal. J'avais déjà lu dans ta tête, lors de notre première rencontre, qu'il t'avait fait énormément de mal. Et... La tu es rien. Vide on dirait. Dans les visions que j'ai de ton passé, tu souris. Ou es tu t/p? QUI es tu ?
-Je suis moi. Tu préférerais que je souffre Yae ?
-He bien au moins, je n'aurais pas l'impression de parler a un humanoïde."
Tu tournas les talons, furieuse. Comment osait t'elle !?
Arrivée devant ta porte, tu reconnus des cheveux bien reconnaissables.
Tu esquissa un faux sourire. Il s'approcha de toi.
"Milady.
-Bonjour Childe.
-Fais pas ta timide, oublie pas que je te connais, my girl.Tu t'avancas vers lui, d'une démarche chaloupée. Tu appuyas ta tete sur son torse d'un sourire provocateur.
-C'est moi que tu appelle timide ?
-Oui. Ça te pose un problème?Tu te reculas et avança dans la direction oposée. Il éclata de rire et tu frissonas. Ce rire. Il t'était tellement familier. Non. Contrôle toi. Il arriva derrière toi, et t'enlaca. Tu sursautas, tu n'avais plus l'habitude des gens direct comme ça. Tu avais oublié. Il était de nature tactile et spontanée.
Et... Un Fatui... Le 8 éme a présent. Tu t'ecartas d'un coup et le fixa d'un air superieur.
-Tu sais il y a d'autres moyens d'être au dessus de moi, je peux te faire une démonstration pratique si tu veux, Milady. Il laissa s'échapper un petit rire sarcastique.
-Fatui. Quel traitre.
-Je ne faisais que respecter les ordres de ma Tsarine. Je veux bien t'obeir a toi aussi... Dans des circonstances...plus privées...
-Tu peux toujours rêver.
-Oh! Hahaha.... Si tu le dis. D'ailleurs, je suis retourné à Liyue.
Tu te figeas.
-C'est toujours pareil. Ppfftt... Le dieu du Vortex m'a déçu. Avec cette Lumine et ses pauvres Adeptes la....
Tu relevas la tête. Tu t'avancas d'un pas menaçant, ton pouvoir hydro crépitant autour de toi. Furieuse, tu l'emprisonna dans une bulle.
-Plus JAMAIS, tu ne prononce Adepte devant moi. Je t'assure, que sinon, quelqu'un sera ravi de monter a la 8eme place d'Executeur.
-Du calme chérie, pourquoi être aussi sur les nerfs ? Relax hehehe... "
Tu détestais que l'on te dise de te calmer, ça faisait l'effet inverse. Tu inspiras et te detourna, le libérant de sa prison d'eau en un geste de la main. Tu tournas les talons vers ton restaurant. Tu préparas tout pour ton service. Il fut dense, les clients étaient nombreux, tu enchainas les plats mais tu aimais ça. Ici, c'était la seule chose qui n'avait pas changé.
Lorsque tu eus fermé ton restaurant, tu te dirigeas vers la falaise qui surplombait l'ocean. Tu soupiras. Une main se posa sur ton épaule. Tu levas la tête, et vis ton mécène. Tu te levas, epoussetas ta robe et t'inclinas.
"Allons marcher. J'ai des choses à te dire t/p.
Vous entamèrent une marche.
-Tu sais, reprit t'il, des le premier regard que j'ai posé sur toi, j'ai vu que tu avais laissé quelque chose de très important à Liyue. Tu souffrais et je pense ne pas me tromper en disant que c'est encore le cas. Tes cernes, les traces de larmes sur tes joues, tes prières a la Guuji Yae, j'ai vu tout ça. Mais j'ai vu aussi que tu es forte. Tu as résisté, tu t'es accroché encore plus fort. Alors, j'aimerais aujourd'hui te proposer ta libération. Ça été un honneur de re connaître, de te former et de t'accompagner. Mais tu ne t'es épanouie qu'en cuisine. Tes plats sont excellents, mais pourquoi cuisiner quand on est pas animé par la passion ? Alors je te propose de retourner à ta ville de coeur. Va! Pars la ou tu es heureuse et ou tu retrouveras ton sourire. Ça fait bientôt 4 ans que tu es emprisonnee ici. Je suis désolé, j'avais tellement peur de perdre une élève si douée que toi, que j'en ai oublié ta propre souffrance."
Non. Retourner la bas. Tu ne pouvais pas. C'etait impossible. Tu en étais incapable. Tu... Non... Le masque tomba. Tu t'effondras a genoux. Tu entendis ton instructeur s'éloigner pour te laisser seul. Tu pleuras longtemps. Personne n'était la pour te soigner et te guérir. Ni pour te consoler ou t'écouter. Tu t'étais fâché avec Yae. Tu étais si stupide. Ayaka s'est éloignée de toi il y a quelques mois après t'avoir dit qu'elle avait tout essayé mais que tu restais de marbre et trop froide. Thomas gardait ses distances depuis. Personne. Tu étais seule. Si tu rentrais, qui se soucierais encore de toi ? Tout le monde t'a oublié. Tu essayas de secher les larmes, et tu t'appuyas contre un tronc d'arbre. Épuisée par tes larmes et mentalement, tu t'endormis.
"Princesse, princesse !
Une voix te tira du sommeil.
-Reveille toi !
Tu ouvris les yeux. Ton dos te faisait affreusement mal. Tes joues étaient sèches de larmes. Tu regardas qui t'avait parlé. C'était l'Executeur. Il te tendit sa main. Tu la saisis et il te hissa. Etourdie, tu te rattrapas a lui, ta tete étant en train de tourner. Il te maintena fermement. Tu t'aggripas a sa veste.
-Tu te sens bien ?
-P-pas vraiment... Ma tête tourne..."Tu te fis soulever de terre. Il te portait. Cela raviva des souvenirs cuisants. T/p, tu étais faible aujourd'hui, ressaisis toi. Tu étais néanmoins troublée, ton ex, qui t'avait laissee une blessure ressurgissait comme ça dans ta vie ? C'est fou. Et toi, tu ne lui dis rien. Il n'a rien fait de mal...
Il se pencha
pour te murmurer:
"On parlera, tu as des choses a me dire. Après tout, j'ai eu une discussion fort intéressante a Liyue moi aussi."
1000 mots 🌱.
Alooooooooooooors ? Vous en pensez quoi vous ?
VOUS LISEZ
Xiao x The Reader {La solitude de l'Adepte} (En Réecriture)
Fiksi Penggemar...ᘛ⁐̤ᕐᐷ Fanfiction Xiao x t/p TRAILER : "Non Xiao, tu ne seras pas une arme mais mon protecteur." " Tu sentais la panique et l'anxiété monter. Tu en engloutis 3 autres, prise de boulimie. Ta respiration s'accélèrait. Tu tendis la main pour e...