Lorsque tu te réveillas, ta première réaction fut d'être confuse.
Tu étais allongée sur le torse musclé de l'Executeur. Tu le regarda puis te leva. Tu soupiras, puis te dirigeas vers la cuisine. Scaramouche était la.
"Au fait Scaramouche, je te remercie de me permettre de me rétablir ici.
-Ne me remercie pas. Il fallait bien que ce soit occupé. De toute façon, j'ai des habitations dans chacune des régions. Par contre tu n'as pas l'air en forme. Ce n'est qu'un constat, je ne suis pas apte à comprendre tes sentiments.
-Je vais aux Sources de Jade, j'ai besoin de réfléchir.
-D'accord. "
Tu enfilas des petites sandales et te téléporta. Tu inspiras profondément en sentant l'odeur de la source et des bambous. Tu t'assis a l'ombre, en face du pont.
Tu te plongeas dans tes pensées. Tu t'étais sentie si bien hier soir. Mais la réalité prenait le dessus. Xiao t'avais rejetée. Toutes ces années, pour le perdre en pensant le retrouver. Tu commencas a tousser, l'abdomen compressé. Tu étais partie sans piqure. Minceeee. Tu regardas autour de toi pour penser à autre chose, tu étais satisfaite, car la toux diminuait.
Tu remarquas l'éclat de pierres bleues dans des rochers en face. Des Jades noctiluques. Tu allais en ramasser pour les Exécuteurs, ça ne serait pas de trop pour les remercier. Tu devais nager quelques mètres pour y acceder. Tu plongeas a l'eau. Une fois arrivée en face tu entrepris de prendre les pierres. Tu ramassis les dernières pierres, lorsque tu entendis un cri familier.
Tu te fis projeter de terre par des Brutocollinus. Ta tête tapa un rocher. Tu te relevas tant bien que mal et lança une attaque sur un groupe de 4 qui s'écroulèrent. Néanmoins, un te sauta dessus et te renversa dans l'eau. Tu sentais que tu perdais tes forces.
Tu relevas la tete et vis le Bruto se faire projeter en l'air. Silence. Un bras te prit et te remonta a la surface pour aller te déposer dans l'herbe.
Xiao s'envola aussi vite et silencieusement qu'il était arrivé. Ton coeur battait la chamade. Tu te redressas et ta main se heurtas a... Aux pierres de Jade ! Il avait dû les déposer la. Tu soupiras. Xiao était la. Il... "En protégeant Liyue je te protège aussi Liyueenne." Avait t'il dit. Tu affaissas les épaules.
Une main se posa sur la tienne et quelq'un s'assit a côté de toi.
"Tu n'aurais pas du partir seule, tu n'avais pas de piq... Hé, princesse, tu pleures ?
Tu éclatas en sanglots. Ce qui devait sortir depuis des années, ce que tu avais essayé d'enfouir, refaisait surface. Tu pleuras dans les bras de Childe comme tu avais pleuré dans ceux de Xiao.
Il te serrait fort contre lui. Te protègeant de ses bras et de son corps.
Au bout d'un moment, il te mit entre ses jambes, tu étais agenouillée devant lui. Il te releva le menton.
"T/p, je... Tenais à m'excuser pour ce qu'il s'est passé 6 ans auparavant. Je sais maintenant ce que tu as du ressentir. Je ne te ferais plus jamais ça je te le jure. Mais, je tiens à te dire, que si tu as un souci, que tu veux parler, que ça ne va pas, tu viens me voir tout de suite. Si quelqu'un s'avise ne serait ce que de poser un regard malveillant sur toi, il est mort. Compris ma chérie ?
Tu levas les yeux vers lui, et sourit.
-Bien.
Il rougit et enfouit sa tête dans ton cou.
-Tu me rends fou quand tu me souris comme ça.
-Tarta...
-Dis moi.
-Je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire. Je me perds dans mes sentiments.
-Alors réfléchis, tu as le temps. En attendant, je serais là.
Tu toussas. Tu te réfugias dans ses bras, et aggripa son col. Il te serra.
-Besoin d'une piqure Milady ?
-Ou-ouiii...
Tu avais la gorge en feu a nouveau.
Il tendit la main, hésitant.
-Je... Peux ?
Tu hochas la tête. Il souleva ton haut, concentré, et t'injecta la seringue. Tu frémis au contact de sa peau. Il se pencha sur toi pour t'embrasser, hésitant. Tu t'avancas pour briser l'espace entre vous. Tu passas tes bras dans son cou, tandis qu'il te tenait à la taille. Tu te perdis dans son baiser qui renfermait une passion et un appel a l'oubli intenses.
Vous resterent ainsi de longues minutes. Enfin, vous vous séparent et il te prit par la main pour se téléporter avec toi, sous l'oeil perçant du Gardien Yaksha.
////PDV Xiao////
Lorsque je l'ai vu dans les bras de cet... J'ai ressenti quelque chose. Ça faisait mal. Je devais la laisser partir, c'était mieux pour elle. J'étais condamné à la solitude, a l'abandon, et une humaine ne changerait rien a ça. Même pas ...elle. Elle, t/p, elle était si proche de moi, mais on a jamais été aussi éloignés qu'à l'instant.
Le Yaksha tourna les talons et se téléporta.
////PDV T/P////
"Princesse, princesse, réveille toi.
Tu émergeas, contre le torse de Childe. Tu pris ses épaules pour te hisser à sa hauteur et déposer un baiser sur ses lèvres. Il émit un petit rire.
-Eh bien, je sens que je vais te réveiller chaque matin si c'est pour recevoir ça. Allez chérie, debout.
Tu t'étiras, et croisa le regard amusé de l'Executeur qui te scrutait.
- Quoiii ?
-Rien. Susurra t'il
Sans prévenir, il se jeta sur toi pour te faire des chatouilles. Tu le repoussais mollement, en pouffant de rire. La porte s'ouvrit sur Scaramouche, qui vous regardait d'un mauvais oeil.
-C'est mon jour de repos laissez moi dormir au lieu de vous agiter.
Vous rigolèrent. Le brun ferma la porte, non sans avoir profané des injures destinées notamment à son collègue.
Tartaglia t'attira a lui.
-Que dirais tu d'aller faire une balade au port de Liyue. Ça te fera du bien.
-Mouiii.
Il se leva et te porta jusqu'à la cuisine pour que vous puissiez prendre votre petit déjeuner. Il le prépara avec minutie, et te le tendis.
Une heure plus tard, tu étais prête à partir. Le roux te prit la main, et vous téléporterent au port.
Tu fus immédiatement frappée par l'animation qui y régnait. Vous vous baladèrent. Tu payais un bouquet, lorsque tu croisas des yeux dorés familiers.
Alooooors ?? 1049 mots 🌱
VOUS LISEZ
Xiao x The Reader {La solitude de l'Adepte} (En Réecriture)
Fanfiction...ᘛ⁐̤ᕐᐷ Fanfiction Xiao x t/p TRAILER : "Non Xiao, tu ne seras pas une arme mais mon protecteur." " Tu sentais la panique et l'anxiété monter. Tu en engloutis 3 autres, prise de boulimie. Ta respiration s'accélèrait. Tu tendis la main pour e...