Tu rejoignis donc l'Adepte dehors. Il avait un visage froid et distant.
"On y va. Prends ma main et ne la lâche pas.
-Heu. Ouii. "
Tu t'y aggripas, et il se teleporta. Tu atterris dans l'herbe, le souffle coupé. Tu t'affalas, allongée, prise de vertiges. Aussitôt, il s'accroupit près de toi.
"Tout va bien T/p ? Il faut que tu t'habitues a ma teleportation si tu tiens a ce que je respecte mon marché. " Il tourna les talons et partit sans te lancer un regard, tu te relevas et courut pour le rattraper, la nuit te faisait peur. Sans étonnement, tu trebuchas sur de l'herbe et re rattrapas a ses épaules. Tu rougis en constatant, que tu en avais de la matière pour te rattraper. Un bout de son dos sculpté par le temps etait dévoilé et... Stop. Il se tourna, et te regardas fixement, impassible.
"Même sur du plat, tu trouves un moyen de trébucher. Prends mon bras." Vous marchèrent ainsi quelques minutes dans le silence. Ce fut lui qui le rompit.
"Que t'as dit mon maître ? Haha. C'était ça qui le faisait mariner depuis tout à l'heure.
-Si il voulait que tu le sache il t'aurait fait rester.
-...
-Je peux te dire qu'il a dit que tu avais une nouvelle étincelle dans le regard. Et il m'a demandé si tu m'avais apporté quelque chose car a priori , c'est ce que je t'ai fais.
-Et qu'as tu répondue ?
-..."
Il te mit dos a un arbre, te dominant de toute sa hauteur. Ses yeux brillaient étrangement.
Ne le regarde pas.
"Alors? Qu'as tu répondu
-Rien. "Dis tu en baissant le regard. Il te prit le menton t'obligeant a le regarder.
Ne le fais pas.
"Oh que si... Dis. Moi.
-Ma-mais...
-Dis. Moi. T/p.
-J'aiditquetum'avaitlibereenmefaisantparleretquej'etaisplusheureusedepuisquejeteconnai
ssait." Tu n'avais rien dit du tout. Ça t'a échappé. Il se detourna, un petit sourire aux lèvres que tu avais failli ne pas voir. Il te tendit la main tendis que vous rentriez dans l'auberge.
Bouillonnante, tu t'y aggripas. Comment arrivais t'il a t'infliger cette... Sublime torture tout en restant impassible. Il ne devait pas savoir. Arrivés en haut, il te poussa sur ton lit.
"HEEEEE! " Tu bondis et lui sauta dessus. Mince. Pourquoi avoir fait ça t/p ? Il t'avait rattrapée pendant ton saut. Il te tenait sous les cuisses, et tu le dominait par la hauteur.
Tu étais écarlate et tu sentis que lui aussi. Au bout d'un moment il s'inclina pour te déposer sur le lit doucement. Puis il sortit. Tu étais dans un état d'agitement extrême. Tu te revoyait, contre le tronc, sa bouche parfaite, si accessible. Tu mis un coussin sur ta tête pour cacher ton sourire.////PDV XIAO////
Je voulais simplement l'intimider. Mais ça nous a fait un effet différent. Son corps d'humaine n'a pas contenu ses réactions. Je sentais le rythme effréné de son coeur, ses joues rougissantes, ses yeux brillants. Moi, qu'avais je ressenti? Pas de l'indifférence, ça c'est sûr.
Ensuite elle m'a sauté dans les bras et elle a aussitôt regretter son geste. Cette fois, j'ai rougis avec elle. Rraaahh... Elle me rend fou, me voilà esclave de mes émotions. Notre position était intime. Même moi je le savais.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
////PDV T/P////
Tu allas au travail tous les matins. Après le travail, tu apportais son tofu a Xiao et vous partiez vous promener, le plus souvent en silence. Tu étais encore dans la gêne de ce qu'il s'etait passe.
Trois jours après, tu descendais dans la cuisine, et tu vis que ton mentor t'attendais.
"T/p, j'ai une bonne nouvelle pour toi, un ami a moi, d'Inazuma, a été intéressé par ton exploit. Il va se pencher sur ton sujet. Je te dirais ça.
-Ouiiii! Merci Yanxiao ."Enfin,ce fut les vacances.
Tu avais préparé tes valises, et tu étais dans un état d'excitation a l'idee de revoir Mondstadt.
Ta tenue :Tu avais mis une de tes préférées.
Tu courais partout et quand tu voulais mettre un objet dans ton sac tu le reposais aussitôt pour en prendre un autre. En soupirant, Xiao passait derrière toi pour ranger a ta place. Après qu'il t'ai rattrapée 3 fois parce que tu avais failli tomber, et après qu'il ait vérifié tes valises en te disant que tu étais etourdie, vous étiez prêts. Tu prit sa main gantée et lui adressa un sourire avant qu'il parte. Tu fermas les yeux. Avant même de les ouvrir, tu sentais l'odeur Mondstadtoise. Ton coeur s'emballa. Tu agrippa le bras de Xiao.
"T/p ?" Tu equarquilla les yeux. Cette voix....tu te retournas et courus dans les bras de Venti, que tu savais Barbatos, étant donné que vous vous connaissiez depuis longtemps. Il te gardas dans ses bras pendant 2 minutes. Tu le serrais fort. Derrière vous, tu entendis un raclement de gorge.
"Hum, t/p, tu devais pas aller voir ton amie ?
-Si ! Je vais monter a la cathédrale apres. " Tu te separas de Venti.
"J'avais prévu ton arrivée t/p belle, on organise une fête au Cadeau de l'Ange! Au programme: vin de pissenliiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! " Il partit en sautillant. Tu soupiras, souriante. Il n'avait pas besoin de ça. Tu te tournas vers Xiao.
"On va monter un peu. !
-Je te suis. Comme d'habitude. " Tu lui adressa un sourire.
"Merci de venir avec moi, je suis heureuse d'être la avec toi. Et de te faire visiter ma ville. Tu repris en rigolant: une chose change, j'ai définitivement adopté le style vestimentaire Liyueen !
-C'est dans le contrat. Et c'est ce qui te vas le mieux. "
Vous commencerent a vous diriger vers la cathédrale, lorsqu'un éclair rouge apparu.
"Coucou t/p!!!
-Ambeer ! Tu la pris dans tes bras.
-Des éclaireurs t'ont vu et en on informé Jean, elle et Lisa viendront à la cathédrale.
-Genial!
-Venti a organisé une fête pour ton arrivee, je suis encore en service, on parlera ce soir! Bye!"
Elle était déjà partie. Tu étais rayonnante. Tu aimais tellement ta ville... Mince ta valise! Oh...Xiao l'avait.
"Allons vite a la cathédrale, je poserais ma valise dans la chambre de Barbara."Vous étiez devant. Tu poussas la porte et entra. Ce bâtiment ne cesserai jamais de t'impressioner. Tu vis aussitôt Rosalia, la religieuse froide et glaçante. Étrangement, tu l'aimait bien. Elle était franche et concise.
"Bon retour T/p. Barbara est en haut.
-Merci Rosalia."
Tu montas d'un étage et vis aussitôt ta meilleure amie.1066 mots 🌱
VOUS LISEZ
Xiao x The Reader {La solitude de l'Adepte} (En Réecriture)
Fanfic...ᘛ⁐̤ᕐᐷ Fanfiction Xiao x t/p TRAILER : "Non Xiao, tu ne seras pas une arme mais mon protecteur." " Tu sentais la panique et l'anxiété monter. Tu en engloutis 3 autres, prise de boulimie. Ta respiration s'accélèrait. Tu tendis la main pour e...