Tu écarquillas les yeux.
Tu en avais envie toi aussi, mais tu savais ce que ça signifiait, contrairement à lui. Tu rougis en imaginant..,T/p, reprends toi. Tu fixas l'Adepte.
"Xiao...je-
-Je le veux. Enfin...
Il hésita.
-...si tu veux aussi...
-Xiao, je veux vivre ça avec toi, mais on a le temps et il faut de la confiance et...
-Tu as la totalité de ma confiance. Sois en sure. Ne doute jamais de ça.
-Tu l'as aussi Xiao. Soufflas tu. Tu arrivais à communiquer seulement avec lui, car il avait une ouie surdevelopee et tu pouvais donc murmurer.
-T/p, laissons nous nos corps.
Tu rougis. Ton coeur battait à mille à l'heure. Le faire oui, mais avec Xiao.... C'était trop d'émotions d'un coup.
Tu fermas les yeux et inspira, tu étais intimidée sous son regard intense. Tu te revoyais a ta première fois, c'était comme tel. Il effleura ta joue, hésitant.-T/p, j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?
-No-non.
Tu t'affaissas contre son torse, submergée par tes émotions. Tu avais super chaud d'un coup.
Tu pris ses mains, lui enleva ses gants et les prit dans les tiennes, que tu ramenas de chaque côté de son torse. Tu te penchas sur lui, et lui déposa un baiser dans le cou. Il avait les yeux étincelants. Tu te redressas et le fixa, les yeux mis clos, et les joues cramoisies. Il passa ses bras autour de toi, et t'attira à lui d'un coup. Tu le regardas, et vos regards se croisèrent. Tu plongeas littéralement dans les siens.
-T/p ?
Mince, tu avais oublié de respirer. Tu repris ta respiration.
-Xiao, je veux le faire avec toi, mais laisse moi un peu de temps pour reprendre mes émotions en main. Tu es si...impassible et moi je m'émoustille pour rien et....
Il mis son doigt sur ta bouche. Bon sang, il avait clairement mûri.
-Je t'attendrais t/p. "
Tu souris et t'endormis presque aussitôt sur son torse.
Lorsque tu te réveillas, tu avais terriblement chaud. Tu levas la tête et croisa le regard profond de l'Adepte. Tu te tortillas, ça y est, vous en avez fait mention hier, et tu étais déjà avec des pensées mal placées. ARRGH. En attendant, tu avais vraiment chaud. Sans doute un peu a cause de la présence sur laquelle tu étais affalée.
-Xiao, l'été est là depuis quelques temps maintenant, que dirais tu d'aller te baigner aux Sources ?
-Je te suis t/p.
Tu te levas, t'attachas les cheveux en hauteur, enfila des sandales, une robe simple et courte, pris une serviette et te tournas vers Alatus.
Il te prit la taille, et vous téléportèrent.
Lorsque vous arrivèrent, vous étiez dans la même position. Il avait un bras autour de ta taille, et tu avais les paumes de main contre son torse. Tu t'ecartas d'un coup, et alla près d'un petit point d'eau, les joues en feu.
Tu enlevas tes sandales et trempa un orteil dans l'eau. Elle était chaude. Tu commencais a enlever ton haut, lorsque tu te rappella que tu n'étais pas seule. Tu te tournas vers Xiao, le coeur battant. Il sembla comprendre et se tourna.
Tes vêtements tombèrent a tes pieds. Tu rentras dans l'eau et te tournas vers l'Adepte.
"Xiao...
Il se retourna en haussant un sourcil.
-Oui ?
-Rejojns moi..
-Je...peux ?
Tu pouffas.
-Bien sur.
Il porta la main à sa nuque.
Tu te tournas d'un coup et enfouis la tête sous l'eau. Mes Archons.-Hum. C'est bon T/p
Tu te retournas et ouvrit la bouche avant de te plaquer la main sur les yeux.
Il ne se rendait vraiiiment pas compte de la signification d'un corps aux yeux d'un humain.
Tu le sentis nager vers toi. Tu étais paralysée. Tu sentis son souffle dans ta nuque et tu cédas.
Tu te jetas sur lui pour l'embrasser. Il ne savait pas vraiment quoi faire, alors il laissa les bras ballants. Tu avais enroulé tes bras à son cou. Tu t'ecartas, extrêmement gênée.
-Xiao je suis .. désolee. Murmuras tu
-J'-j'aime beaucoup. Recommence s'il te plaît. C'est très agréable.
Tu t'avanças. Cette fois, tu fus douce. Tu mis une main dans ses cheveux, l'autre dans son dos. Il t'attrapas à la taille et au dos. Tu déposas un baiser sur ses lèvres. Il avancas pour le prolonger. Tu sentais vos coeurs battre, c'était une sensation intense et une connexion profonde était entre vous deux. Tu avais la respiration lourde, et tu sentais qu'il ne pouvait retenir sa réaction physique. Tu t'ecartas pour mettre ton front contre le sien et reprendre ton souffle.
-T/p, je t'offre mon corps, il est a toi et toi seule.
Il se recula pour que l'eau ne lui arrive plus qu'au trèèèèèès bas de sa taille. Tu calma ton souffle. Il était incroyablement beau. Tu t'avanças vers lui, et il ancra son regard au tien. Une fois arrivée devant lui, tu levas la tête pour le regarder.
Tu mis ton index sur son torse et monta doucement. Il ferma les yeux, tu t'arrêtas à sa bouche où tu déposas un baiser, ainsi que sur son cou, dans sa clavicule. Il enserra tes épaules et te ramena à lui. Tu fermas les yeux et vous restèrent ainsi, vos corps collés l'un à l'autre. Il avait sa main dans le haut de ton dos, tu la descendis au bas. Tu le vis rougir. Il commençais à prendre conscience.
-Xiao. Je t'offre le mien aussi.
Son regard brilla. Il leva la main, hésitant, et la posa sur ta joue. Il descendit à ton menton, ton cou, ta clavicule, ton épaule et il s'arrêta.
Tu frissonas de plaisir.
-Continue.
Il descendit encore. Dans le creux de reins, sur ta taille, tes hanches, et y posa la main.
Tu reculas pour faire le tour de l'Adepte, et ainsi faire baisser le niveau de l'eau sur ton corps et exposer ton corps à son regard d'ambre. Il s'avança à son tour. Au bout de deux pas, le spectacle était déjà sous tes yeux.
VOUS LISEZ
Xiao x The Reader {La solitude de l'Adepte} (En Réecriture)
Fanfic...ᘛ⁐̤ᕐᐷ Fanfiction Xiao x t/p TRAILER : "Non Xiao, tu ne seras pas une arme mais mon protecteur." " Tu sentais la panique et l'anxiété monter. Tu en engloutis 3 autres, prise de boulimie. Ta respiration s'accélèrait. Tu tendis la main pour e...