Chapitre 9 : Une soirée

900 45 66
                                    

Je me réveille à cause du soleil rentrant dans ma chambre. On a oublié de fermer les volets. Je sens une masse chaude sur moi. Jenna a posée sa tête sur moi. Elle est trop mignonne. Dire que hier j'aurai pu l'embrasser mais que j'ai pris mon temps me fait énormément plaisir. J'ai passé une étape dans ma vie. Je le dis haut et fort dans ma tête, LES COUPS D'UN SOIR C'EST FINI POUR MOI. Je prends mon téléphone. Camila ma envoyé un message, oh, il est dix heures. Que ça.

Camila : Je t'ai laissé avec ta femme. J'suis partie vers huit heures. Je t'aime.

Maddie : Merci Camila pour hier. Tu aurais pu rester. Oh, merci pour cette nuit, grâce à toi j'ai passée une nuit parfaite. Je t'aime <3.

Camila : Je sais je vous ai vu ;).

Maddie : Ahha. Voyeuse.

Camila : Un peu.

Maddie : Beaucoup.

Camila : Je te laisse, je vais voir Kily. Bonne journée.

Maddie : Bonne journée.

Je pose mon téléphone. Jenna n'a pas bouger d'un poil. Je devrais peut-être la réveiller. Je lui caresse le dos.

Maddie : Jenna, c'est l'heure.

Jenna : Mmh.

Maddie : Il est dix heures.

Jenna : On peut encore dormir.

Maddie : Tu n'as pas de rendez vous ?

Jenna : Non.

Maddie : Alors dors si tu veux.

Jenna : Je te gêne pas ?

Maddie : Non, tu ne me gêne pas.

Jenna : D'accord.

Elle enfouit encore plus sa tête et se rendors.

J'en profite pour me rendormir aussi.
Un temps après.

Maddie : Mmh.

Jenna : Maddie, Il est treize heures.

Maddie : Déjà ?

Jenna : Ouais.

Maddie : On doit se lever, vraiment ? Parce que j'ai mal à la tête.

Jenna : Je sais. Moi aussi. On a abusé hier.

Maddie : Grave.

Jenna : Aller debout.

Maddie : Mmh.

Je me lève.

Maddie : Je vais à la douche.

Jenna : Ok.

Je prends des vêtements et pars à la douche en repensant à cette nuit. La soirée, c'est plutôt vague, je me souviens de rien, sauf June. Je prends ma douche, sors et m'habille d'un jean cargo vintage bleu clair, un crop top noir, une veste vintage racing blanche et noire. Je me coiffe légèrement et me maquille puis rejoins Jenna.

Maddie : Salut.

Jenna : Salut.

Maddie : Tu veux prendre ta douche ? Prends des affaires dans mon armoire.

Jenna : Merci. Tu me sauves la vie.

Elle part et je me cale sur mon piano. Je joue Encender Nuestro Luz de Violetta. J'enchaîne avec Back to black d'Amy Winehouse. Je commence à jouer une chanson que j'ai composé dans le mois qui a suivit ma rencontre avec Jenna.

Une intervention, un changement. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant