Les deux filles sont dans la voiture en direction du restaurant.
Jenna : On peut être un couple ou des amies à ses yeux ?
Maddie : Je ne suis pas contre le couple. Mais toi ? Tu sais qu'il est fan, ça pourrait poser problème.
Jenna : Je m'en fout, je veux me montrer en couple avec toi.
Maddie : Alors, on ne se cache pas à ses yeux.
Jenna : Absolument pas, mais par contre, aux yeux du public, je préfère attendre. Ce n'est pas contre toi mais j'ai encore très peur que tu te prennes une vague de haine.
Maddie : Merci mon cœur.
Jenna : C'est normal, je te protègerais quoi qu'il arrive.
Maddie : Moh, qu'est-ce que tu es belle quand tu veux me protéger.
Jenna : Je suis belle tout le temps.
Maddie : Ça va les chevilles ?
Jenna : Ça a l'air d'aller, j'arrive à marcher.
Maddie : Je suis contente pour toi.
Jules : On est arrivés.
Maddie : Merci Jules, je vous enverrai un message quand il sera l'heure de partir.
Jules : D'accord.
Jenna et Maddie descendent de la voiture. Maddie prends la main de Jenna et elles entrent dans le restaurant. Une personne les accueille. Maddie explique qu'elles sont ici pour rejoindre une table et la dame les emmènent.
Aliyah : Salut.
Maddie : Coucou.
Jenna : Bonsoir.
Aliyah : Maddie, Jenna, je vous présente Axel. Axel, je te présente Jenna, ma sœur et Maddie, son amie.
Jenna : Ma petite amie.
Aliyah : Je n'étais pas sûr que vous vouliez le dire alors...
Maddie : Ce n'est rien.
Axel : Enchanté.
Jenna : De même.
Ils se rassoient.
Jenna : Alors, Axel, c'est ça ?
Axel : C'est ça.
Jenna : Tu as quel âge ?
Axel : Dix sept ans.
Jenna : Tu es plus jeune que ma sœur.
Axel : Oui, mais moi, tu me parles pas d'âge.
Jenna : Hein ? Tu peux le dire en anglais ?
Axel : Oui, c'est exact.
Maddie le regarde mal. Elle a très bien compris ce qu'il a dit. Elle chuchote à Jenna.
Maddie : Il ment. Il a dit « Oui mais moi, tu me parles pas d'âge. »
Jenna : D'accord, donc, tu vas arrêter de me mentir, parce que je vais pas laisser ma sœur sortir avec un menteur.
Axel : Désolé, je ne voulais pas, c'est juste que j'ai regretté mes mots.
Jenna : Excuse assez nulle mais passons. Aliyah, tu avais un truc à me demander.
Aliyah : Oui, Axel aimerait m'emmener chez lui, à Lyon. Sa mère a bien évidemment dit oui.
Jenna : Bahahahah, laisse moi rire.
VOUS LISEZ
Une intervention, un changement.
FanfictionMaddie est pompier à Los Angeles, sa vie est plutôt calme malgré les accidents qu'elle voit chaque jour. Elle a 22 ans, c'est la plus jeune de sa caserne, la station 147. Un jour, elle va intervenir sur un accident de voiture. Depuis ce jour, sa vie...