Chapitre 31 : Festival

480 36 19
                                    

On est au festival, Day one. J'ai trop hâte que le concert commence. Il est vingt heures donc il ne devrait pas tarder.

Jenna : Aliyah, photo, viens ici.

On tends nos bras et Mia prends la photo avec tous nos bracelets. Mia prends la photo et la poste sur Insta. On s'avance vers la scène, ça va commencer.

Le concert est trop bien. Jenna s'amuse à fond, on voit qu'elle s'ennuie pas. Sa sœur la prends en vidéo, c'est hilarant.

On rentre à 3 heures du matin. On essaye de pas faire trop de bruit. Ce qui rate puisque on a réveillé Natalie.

Jenna : Désolée maman, on voulait pas te réveillée.

Natalie : Essayez de faire moins de bruit et aller vous couchez.

Jenna : Oui.

On monte dans sa chambre. Jenna se couche dans le lit, j'ai encore la force d'aller à ma douche donc je prends des affaires et m'y rends en essayant de faire le moins de bruit possible. Je prends ma douche et retourne dans la chambre, je vois Jenna entrain de dormir dans sa tenue. Je la déshabille et lui mets une tenue un peu plus confortable. Je m'installe à côté d'elle. Je sens qu'elle m'entoure avec des bras et me chuchote dans mon oreille.

Jenna : Merci.

Je souris et m'endors, faut dire que tout ça, ça m'a crevée.

•Ellipse•

On est Mardi, Jenna doit garder Mya, Cash et Dj. Elle dort encore mais moi, je suis réveillée donc pour l'instant, c'est moi qui les surveille. Je donne le biberon à Mya pendant que les deux garçons mangent un bol de céréales.

Mya a fini son biberon. Je la pose par terre et range le biberon. Je la reprends car elle pleure. Je crois qu'elle veut rester avec moi. Je me pose sur le canapé avec Mya et je joue avec elle. Je prends ensuite mon téléphone pour la filmer. Elle est trop mignonne. Elle dit plein de mots au hasard mais c'est déjà bien qu'elle sache en dire certains. Elle me fait rire. Je décide de mettre un peu de musique, Cash se mets à danser. Ça me fait rire, Dj le suit. Ils sont drôles les deux.

Maddie : Aller, rangez vos bols et après danser.

Cash et Dj s'exécutent. Je pose Mya par terre vers moi dans la cuisine. Je prends un plateau et prépare un petit déjeuner pour Jenna, je veux qu'elle se réveille avec le sourire aux lèvres. Je lui mets un café, une tartine et un jus. Je prends Mya avec moi. Je la mets dans son transat, prends là plateau et monte voir Jenna. Je pose le plateau sur le lit et la réveille en douceur.

Maddie : Mon cœur, tu devrais te lever.

Jenna : Mmh.

Maddie : Je ne peux pas trop rester, je dois surveiller Mya.

Je lui dépose un baiser sur les lèvres et sors de la chambre, je reprends Mya, elle aime pas rester coincé dans son transat. Je me pose sur le canapé et augmente un peu la musique. Cash et Dj s'amusent. J'ai décidé de changer la couche de Mya. Je vais dans la chambre et prends une couche et des lingettes. Je retourne dans le salon et allongé Mya, je lui enlève son pantalon ainsi que sa couche, je la nettoie et lui remets une couche propre. En levant la tête, je vois Jenna entrain de m'observer dans les escaliers, elle a un grand sourire sur les lèvres, ce qui me fait sourire.

Maddie : Pourquoi tu souris ?

Jenna : Je ne sais pas, je trouve que tu ferais une très bonne maman.

Maddie : Ah ouais, tu trouves ?

Jenna : Ouais, je te trouves très mignonne quand tu t'occupes de Mya.

Maddie : Tu es entrain de me dire que tu veux qu'on est un enfant ou je me fais des films ?

Une intervention, un changement. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant