Jenna : Maddie, tu te réveilles ?
Maddie : Mmh, je suis fatigué.
Jenna : J'ai pleins de rendez vous.
Maddie : C'est vrai. Il est quelle heure ?
Jenna : Huit heures.
Maddie : Tu pars ?
Jenna : Mmh, je vais pas tarder.
Maddie : Tu pars pas sans moi.
Maddie se lève, embrasse sa dulcinée et pars à la douche. Elle enlève ses sous vêtements n'ayant pas remis ses habits. Elle rentre dans la douche, une fois sortie, elle mets une serviette et se maquille.
Maddie : Putain.
Maddie ouvre la porte de la salle de bain et se prends des vêtements sous le regard de Jenna qui admire une fois de plus, le corps de sa petite amie. Maddie choisit des vêtements, rentre dans la salle de bain et s'habille. Une fois fini, elle coiffe ses cheveux blonds et sort.
Maddie : On peut y aller.
Jenna : Tu n'as même pas manger.
Maddie : Pas grave je ne veux pas te mettre en retard.
Jenna : Mohhh, c'est mignon que tu ne veuilles pas me mettre en retard mais moi je veille à ta santé donc on s'arrêtera sur le chemin.
Maddie : Tu sais que tu es un ange.
Jenna : Mmh, ouais je sais.
Maddie : Bon, on va être en retard, on doit partir.
Jenna : Alors on y va.
Les filles sortent et marchent jusqu'à la voiture.
Maddie : Tu as caché tout tes suçons ?
Jenna : Je préfère faire ça le temps que je n'ai rien dit à ma famille. Après, ils resteront à l'air libre.
Maddie : Je t'en ferai moins parce que je sais que c'est mal vu dans le milieu.
Jenna : Tu sais que je t'aime toi.
Maddie : J'ai cru le comprendre.
Jenna sourit. Elles montent dans la voiture.
Maddie : Bon, on va où ?
Jenna : On va prendre le petit dej.
Maddie : À emporter ?
Jenna : Malheureusement.
Maddie : Ça me va à moi.
Jenna : Alors on va manger puis j'ai une réunion.
Maddie : Je t'accompagne ?
Jenna : Bah c'est à propos de mon voyage à Londres, de comment ça va se passer, de ce que je vais faire et tout.
Maddie : J'adorai tout savoir.
Les filles prennent à manger et Jenna prends la direction de sa réunion. Maddie mange son petit déjeuner dans la voiture. Jenna se gare et Maddie finit. Elles descendent de la voiture et elles montent dans l'immeuble. Elles assistent à la réunion, Jenna sait maintenant à l'heure où elle va prendre l'avion, quand, ce qu'elle va faire en arrivant ect... La journée passe, les filles ont fait bâtiments par bâtiments. Elles sont épuisée de leur journée. Maddie est assise dans son canapé. Jenna est rentrée chez elle. Maddie stresse beaucoup pour demain. Elle va savoir si elle devient Lieutenant ou non. C'est important pour elle. En plus, Jenna sera là. Camila, étant à Paris, n'a pas pu venir mais Maddie comprends que Paris était son rêve et elle est heureuse de voir sa meilleure amie s'épanouir. Maddie a fini de regarder son émission préférée. Elle décide de prendre sa douche et d'aller se coucher. Elle ne tarde pas à s'endormir vi la journée qu'elle vient de passer.
VOUS LISEZ
Une intervention, un changement.
FanfictionMaddie est pompier à Los Angeles, sa vie est plutôt calme malgré les accidents qu'elle voit chaque jour. Elle a 22 ans, c'est la plus jeune de sa caserne, la station 147. Un jour, elle va intervenir sur un accident de voiture. Depuis ce jour, sa vie...