Maddie : Putain. J'abuse.
Je viens juste de me brûler en faisant des œufs, faut dire que je me suis mal réveiller ce matin. J'étais pas mal fatigué avec la soirée d'hier. Je finis de faire cuire les œufs et me pose avec mon assiette sur la table. Je me mets sur mon téléphone et regarde un peu insta. J'ai envie de m'abonner à Jenna, mais elle va même pas le remarquer vu son nombre d'abonné. Elle m'a pas menti en me disant qu'elle était mondialement connue. Elle a plus de quarante millions d'abonné. Je décide de m'abonner et puis si elle veut mon insta, elle me le demandera. Je continue de regarder ma page insta. Il n'a pas grands choses.
Camila : Regarde ce reels, c'est trop nous.
Dans le reels, il y'a deux filles, une qui donne des conseils d'amour alors que sa vie amoureuse n'est pas stable et l'autre qui écoute et note alors qu'elle est au courant de sa vie. C'est hilarant.
Maddie : Mais grave, en attendant, ça marche.
Camila : Pas faux.
Je me remets sur ma page et tombe sur une photo de Jenna. Elle est à l'avant première de Wednesday. Elle est juste pépite dans cette robe. Quand même, une recherche insta et je tombe sur des comptes fan. C'est dingue comme on est surveillé de nos jours. Ça fait peur.
Jenna : Salut Maddie, j'espère que je ne te réveille pas. Je voulais savoir comment tu allais depuis hier ?
Maddie : Parfaitement bien et toi ?
Jenna : Wow, tu réponds vite. Écoute, moi ça va. Tu fais quoi ?
Maddie : Je n'aime pas laisser des remis. Je prends mon petit déjeuner et toi ?
Jenna : Ah bah moi aussi ça tombe bien. Je parle pour les remis et le déjeuner :).
Maddie : Un point en commun alors :).
Jenna : Encore, on devrait faire une liste.
Maddie : Elle serait trop longue :,).
Jenna : Pas faux.
Maddie : Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Jenna : Je ne sais pas, je devais avoir une interview mais avec ma situation, c'est compliqué et toi ?
Maddie : Je ne sais pas non plus. Je vais sûrement regarder un de tes films. Je n'ai pas vraiment eu le temps hier soir.
Jenna : Roh, tu es sur de vouloir faire ça ?
Maddie : J'ai jamais été aussi sûr de ma vie.
Jenna : Alors bon spectacle.
Maddie : Tu me conseille lequel ?
Jenna : Un film, mmh, je dirais The Fallout pour l'aprem et Scream pour le soir. Mais si tu regardes Scream. Regarde d'abord le deux, trois, quatre puis le cinq.
Maddie : Promis. Ça m'occupera pendant ma garde. En espérant ne pas être coupé.
Jenna : C'est vraiment énervant de se faire coupé en plein film.
Maddie : On est d'accord. Après, je ne veux pas que la personne meurt mais je veux aussi finir mon film.
Jenna : Tu le regardes en la soignant, ça passe crème.
Maddie : Mais quelle bonne idée. J'essayerai.
Jenna : Tu m'en diras des nouvelles. J'ai jamais eu d'aussi bonnes idées.
VOUS LISEZ
Une intervention, un changement.
FanficMaddie est pompier à Los Angeles, sa vie est plutôt calme malgré les accidents qu'elle voit chaque jour. Elle a 22 ans, c'est la plus jeune de sa caserne, la station 147. Un jour, elle va intervenir sur un accident de voiture. Depuis ce jour, sa vie...