Aujourd'hui, je retrouve Jenna. Je suis tellement contente, elle me manque énormément. Je suis à l'aéroport et je l'attends, son avion vient d'atterrir. Je la vois au loin, elle est entourée de journaliste, j'ai réussi à me faufiler dans cette foule. Elle ne m'a pas vu, je vais lui faire une petite blague.
Maddie : Jenna, s'il vous plaît, un câlin pour votre petite amie.
Elle se tourne vers moi et sourit. Les gardes me laissent passées et elle me prends dans ces bras.
Jenna : Tu m'as trop manquée.
Maddie : Et toi donc.
Je l'embrasse, évidemment, les gens s'excite. Elle récupère ses valises et on sort vite de l'aéroport. On monte dans ma voiture.
Jenna : Tu as prévu quoi ce soir ?
Maddie : Passer la soirée avec ma petite amie et toi ?
Jenna : Mmh, je ne sais pas, je pense que je vais rester dans le canapé à regarder Netflix.
Maddie : Mmh, il est nul ce programme, perso, je voulais profiter de mon lit avec ma petite amie.
Jenna : Ah bah ça me va.
Je souris.
Jenna : Mais avant, on va devoir parler de ce qui s'est passé.
Je déglutis.
Jenna : Je sais que tu ne veux pas forcément mais ça m'a vraiment touché donc je veux en parler avec toi.
Maddie : Je sais, je redoutais ton arrivée pour ça.
Je me gare en bas de chez nous, je l'aide à monter ses valises. Une fois cela fait, on s'assoit dans le canapé.
Jenna : Tu sais Maddie, tu es la seule femme dans ma vie, je ne pourrai jamais te faire ça, je veux que tu apprennes à me faire confiance, souviens-toi, je ne suis pas ton ex.
Maddie : Je le sais, j'essaye de te faire confiance mais la dernière fois que j'ai donné ma confiance a quelqu'un, il m'a trompé.
Jenna : Je ne serais jamais capable de faire ça, je t'aime de tout mon cœur, tu es mon oxygène, tu es mon sang, tu es celle qui fait battre mon cœur, tu es celle qui me fait lever chaque matin, je ne pourrais pas te faire du mal.
Maddie : Je sais, je sais tout ça, j'ai été bête et je t'aime aussi.
Jenna : Alors la prochaine-Jenna se rapproche de moi, ce qui fait que je m'allonge, elle est à quatre pattes au dessus de moi-tu me crois moi et pas les fans, c'est bien compris ?
Maddie : Oui cheffe.
Elle m'embrasse. Les mains se baladent sur son corps. Ses mains sont des deux côtés de la tête. Elle descends sa tête dans mon cou ce qui me fait gémir. Je sens le sourire de Jenna dans mon cou à l'entente de mes gémissements. Jenna descends de plus en plus. Elle retire mon t-shirt et pose une mains sur mes seins. Je ferme les yeux et profite.
•Ellipse•
Je suis dans mon lit avec Jenna, on a changer d'endroit trouvant le canapé vraiment trop étroit. Elle s'est endormi, elle devait être fatigué avec son travail, le voyage et la séance de Sex qu'on vient de faire. Je vais pour m'endormir quand mon téléphone vibre. Je le prends et regarde qui m'envoie un message.
Noah : Salut ptite soeur, ça va ? Je voulais savoir, Mia t'a appelé ?
Maddie : Ça va et toi ? Et oui, elle m'a appelé il y'a cinq jours pourquoi ?
Noah : Comme ça.
Maddie : Il se passe quoi ? Elle te cherchait.
Noah : Oh, j'étais avec ma copine. J'ai pas voulu lui dire mais voilà.
Maddie : Tu as une copine ?! Bien joué.
Noah : Merci merci.
Maddie : C'est super.
Noah : Ouais, je veux te la présenter.
Maddie : Quand ?
Noah : Je ne sais pas encore, dis à Jenna de venir.
Maddie : Bah va falloir faire en fonction de son emploi du temps de ministre.
Noah : On fera ça.
Maddie : Super.
Je sors de la conversation et pars sur Tik tok. Je vois une personne utilisés mon son. Elle a mis en descriptions « Maintenant qu'on sait que Maddie est la copine de Jenna, vous pensez que ce son parle d'elle ? ». J'ai envie de commenter. Puis, pourquoi pas.
Maddie_Nh : 🤷♀️
Je swipe un peu, je tombe sur des édits de ma magnifique copine, des actus de Los Angeles, des mêmes drôles, des concerts de mon frère et de chanteurs connus. Je vois qu'on m'identifie sur énormément de vidéo donc j'essaye d'aller faire un petit tour, une, c'est un édit sur Jenna et moi, ils ont chopés les photos sur mon compte insta les malins. Une autre, c'est une fille qui danse sur mon son, elle a mis une description. « @Maddie_Nh, on attends l'album ». Je souris, les gens attendent vraiment, ça fait plaisir.
Maddie_Nh : Je travaille dessus☺️.
Je retourne voir les vidéos, je vois un concert de mon frère. « Vous allez me dire que @Maddie_Nh et @Noah_Nh sont frère et sœur ? Ils ont une voix de dingue dans cette famille ».
Maddie_Nh : Et oui, Noah est mon frère🙂, merci pour le compliment de la voix❤️.
Je clique sur une vidéo, il y a Jenna dessus. « Je veux être à la place de Maddie, elle a tellement de chance😫 » Oh que oui, j'en ai de la chance. Je regarde un peu les commentaires.
-C'est Jenna qui a de la chance, vous avez vu Maddie sérieusement ? Cette fille est magnifique.
Maddie_Nh : Mohh, vraiment merci, des commentaires comme ça ou rien❤️❤️.
-Rohh, elles sont trop mignonnes, couple goal.
Maddie_Nh : Merci🥰.
-Putain, encore des lesbiennes.
Je ne prends pas en compte celui là.
-Les deux ont énormément de chance de s'être trouvés.
Ça c'est vrai. Je commente à mon tour.
Maddie_Nh : Même moi je me rends pas compte de la chance que j'ai d'être avec cette magnifique femme.
Je continue de regarder les identifications. Je vois Jenna, Emma et moi. « Emma a été délaissé dans cette histoire, la pauvre ».
Maddie_Nh : Ne t'inquiète pas, Emma est très heureuse pour nous.
En même temps, sans moi, elle aurait pas rencontres Camila donc évidemment qu'elle est heureuse. Je regarde encore, pleins d'edits de Jenna et moi, pleins de critique mais je ne fais pas attention, pleins de gens qui m'encourage dans ce que je fais. J'essaye de répondre à tous sauf les haters mais je finis par m'endormir au bout de quelques minutes.
VOUS LISEZ
Une intervention, un changement.
FanficMaddie est pompier à Los Angeles, sa vie est plutôt calme malgré les accidents qu'elle voit chaque jour. Elle a 22 ans, c'est la plus jeune de sa caserne, la station 147. Un jour, elle va intervenir sur un accident de voiture. Depuis ce jour, sa vie...