Je me réveille avec un mal de tête atroce. Je suis dans mon lit. J'ai pratiquement aucun souvenir ou très peu de souvenir d'hier. Je me rappelle de l'homme, de la voiture et puis black out. Par contre, je me rappelle de la conversation. J'ai beaucoup trop parlé. Je prends mon téléphone et regarde mes notifs. Un message de Camila, un ds Jenna. D'ailleurs, il est DIX HEURES ? Je me lève en courant pratiquement. Je prends des affaires et pars vite à la douche. Je me dépêche, je sors m'habille et me maquille. Je suis prête un demi heures plus tard. C'est rare. Je prends donc mon téléphone et lis le message de Camila.
Camila : Coucou. On t'a laissé dans ta chambre, j'ai laissé les clés de ta voiture dans la cuisine et on est rentré en taxi. Je sais que tu sors donc bonne journée avec ton "ami".
J'abuse. J'ai vraiment dis pleins de choses.
Maddie : Coucou. Ok, merci. Je t'aime tellement, je me demande ce que je ferai sans toi.
J'ouvre maintenant le message de Jenna.
Jenna : Tu es bourré ?
Je lui ai dis quoi déjà ? Je remonte à mon premier message.
Maddie : Jennq, viens chez mo ce soir. On pourrait s'amusr. Jz m'ennuie tro sans toi...
Jenna : Hein ?
Maddie : Viens, je vru sentir ton pdeur.
Jenna : Mais. Maddie ça va ?
Maddie : Jenna, vein, je vei tr voir.
Jenna : Tu es bourré ?
Putain, j'abuse. Pourquoi j'ai dis ça ? J'avais même pas envie de sentir son odeur. Je m'ennuyais même pas. Je dis vraiment de la merde.
Maddie : Tellement désolé, j'étais bourré à la vodka. Je n'étais pas consciente de mes actes.
Jenna : J'avais compris ;)
Maddie : Je suis trop trop désolé. Si tu veux annuler, je comprends :(.
Jenna : Ahha non, je suis en bas, je t'attends.
Maddie : Déjà ? Tu as trente minutes d'avance.
Jenna : Je sais mais je pense que tu es prête.
Maddie : Effectivement, je descends.
Je prends mes clés, mon sac avec les partitions, mon téléphone et descends. Je monte dans la voiture de Jenna, gêné des messages.
Maddie : Salut...
Jenna : Salut.
Maddie : Je suis vraiment désolé.
Jenna : C'est rien, ça arrive.
Maddie : J'aurai pas dû, c'est irrespectueux.
Jenna : C'est rien, ne t'inquiètes pas.
Maddie : Merci.
Jenna : C'est normal. J'ai une question, tu le pensais ?
J'hausse les épaules en signe de réponse.
Maddie : Je ne sais pas, j'étais bourrée, sache que l'alcool me fait parler.
Jenna : D'accord. Je le saurai, si j'ai besoin de te faire parler, je sors la bouteille.
Maddie : C'est ça.
Je suis conne. Et puis c'est quoi c'est sensation que j'ai avec Jenna. Ça me chauffe le ventre quand je suis avec elle. Je me sens si bien et détendu, j'en oublie mes problèmes. C'est peut-être devenu ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Une intervention, un changement.
FanficMaddie est pompier à Los Angeles, sa vie est plutôt calme malgré les accidents qu'elle voit chaque jour. Elle a 22 ans, c'est la plus jeune de sa caserne, la station 147. Un jour, elle va intervenir sur un accident de voiture. Depuis ce jour, sa vie...