Emma et Camila : Du coup on reMardi.
Point de vu Emma :
Je me réveille, il est huit heures. Camila dort encore. Je me lève et part dans la salle de bain pour m'habiller. Je n'arrive toujours pas à y croire. J'ai embrassé Camila. Ahhhhhhh, c'était tellement magique, en plus, à Paris !! C'est clairement le rêve, je l'aime tellement cette petite tête. Je ne sais pas ce qu'on est mais en tout cas, on est pas juste des amies. J'espère que ce n'était pas un bisous qu'elle va regretter par la suite. Je finis ma douche et m'habille à la manière d'une parisienne. J'adore les clichés. Je sors de la salle de bain et je vois que Camila est réveillée.
Emma : Salut.
Camila : Salut, ça va ?
Emma : Ça va super bien et toi ?
Camila : Ça va. Une vraie parisienne dis donc.
Emma : Tu as vu ça.
Camila : Ah mais oui, c'est dingue. Bon, je vais me doucher.
Camila se lève et s'approche de moi. Elle m'embrasse et part à la douche. Donc ce n'était pas juste comme ça hier ? Ouiiiii. Je suis tellement heureuse. J'appelle Georgie.
Emma : Allooooo.
Georgie : Oui, ça va ? Dit il avec une voix endormi.
Emma : Ça va super, tu viens de te réveiller ?
Georgie : Ouais.
Emma : Tu viens déjeuner avec nous ?
Georgie : Ouais, on se rejoint au restaurant.
Emma : Ok, bisous.
Georgie : Bisous.
Il raccroche. Après avoir attendu un petit moment, Camila sort de la salle de bain. Elle est magnifique. Je l'observe pendant une trentaine de secondes.
Camila : Emma, tu arrêtes de me dévorer du regard.
Emma : Oh euh oui, désolée. On y va ? Georgie nous attends.
Camila : Euh ouais, grave.
On sort, je ferme la porte à clés.
Camila : C'était super hier.
Emma : J'ai adoré, je suis contente que ça t'as plu.
Camila : Heureusement que ça m'ad plu. Tu m'as fait les plus belles surprises
Emma : C'est normal, tu as le droit d'être heureuse aussi.
Camila me sourit.
Camila : Oh et a propos de ce qu'il s'est passé sur les quais. J'ai adoré, je veux recommencer.
Emma : Je veux aussi recommencer.
Camila : Mmh, alors, allons y ce soir. On mange avec les garçons puis on va se promener.
Emma : C'est une bonne idée.
En arrivant, j'aperçois Georgie nous attendre, il y a aussi Hunter et Fielder.
Camila : Salut les gars, vous allez bien ?
Georgie : Ça va et toi ?
Camila : Ça va.
Fielder : Bien dormi ?
Camila : Oui et toi Fieldort ?
Fielder : Vahahhaha, j'ai super bien dormi.
Hunter : On fait quoi aujourd'hui ?
Camila : On pourrait aller au Louvre ?
Hunter : Ouais, bonne idée.
VOUS LISEZ
Une intervention, un changement.
FanficMaddie est pompier à Los Angeles, sa vie est plutôt calme malgré les accidents qu'elle voit chaque jour. Elle a 22 ans, c'est la plus jeune de sa caserne, la station 147. Un jour, elle va intervenir sur un accident de voiture. Depuis ce jour, sa vie...