Noah, Maddie et Jenna sont dans la voiture en direction du restaurant. Maddie remue sa jambe, signe de stresse. Jenna pose sa main sur la cuisse de Maddie.
Jenna : Stresse pas. Je suis là pour toi.
Maddie : Je sais mais c'est stressant aussi.
Jenna attrape le visage de Maddie avec ses deux mains et le tourne vers elle.
Jenna : Écoute moi bien, dès que ça ne va pas, pense à moi, pense que je t'aime de tout mon cœur, pense que je serai toujours là pour te soutenir, pense à notre amour.
Jenna embrasse Maddie. Maddie est sous le choc. Jenna vient de lui dire « Je t'aime ». C'est la première fois.
Maddie : Moi aussi je t'aime.
Jenna sourit.
Noah : Je suis là.
Maddie : Désolée Noah.
Noah : Pas grave. On est arrivé.
Jenna descends et prends la main de Maddie. Ils entrent dans le restaurant.
? : Bonjour, vous avez une réservation ?
Noah : Oui, on est avec la table de Nash.
? : Ils vous attendent.
Maddie : Attendent ?
Ils s'approchent de la table. Maddie reconnaît son père et sa femme, enfin c'est ce qu'elle pense. Noah s'assoit ainsi que Maddie suivie de Jenna.
Père : Bonsoir.
Maddie : Salut.
Père : Tu me présente ?
Maddie : Toi d'abord.
Père : Je te présente Judith.
Maddie : Enchantée, je suis Maddie.
Judith : Contente d'enfin te rencontrer.
Maddie : Tu as déjà changé de femme ?
Père : C'est pas le sujet. Comment s'appelle ton amie ?
Maddie : Jenna, je te présente Jenna, ma petite amie.
Père : Petite amie ?
Maddie : Oui, c'est ma copine. Je suis en couple avec elle. Oh, Jenna, je te présente ton beau père, Arnold.
Jenna : Bonsoir.
Arnold : Enchanté. Depuis quand tu sais que tu aimes les filles ?
Maddie : Pas longtemps, mais je pense que tu t'en fous.
Arnold : Pas du tout. Tu es ma fille, tu le resteras.
Maddie : Ah ouais ? Parce que la dernière fois que je t'ai vu, tu étais du même avis que Janice.
Judith : Qui est Janice ?
Maddie : Son ex.
Arnold : Tu sais, j'ai fait des erreurs. Je regrette sincèrement.
Maddie : Tu avais six mois, six mois papa. Tu t'en rends compte que quand ton fils vient te voir ?
Arnold : Je, j'ai voulu venir, je venais en bas de chez toi sans jamais monter. J'ai eu peur que tu me jettes, que tu ne veuilles pas me voir.
Maddie : Tu aurais du monter. J'aurai compris que tu as fait une erreur, puis même je te jettes, tu auras essayer. Mais non, à la place tu me dis que tu es venu sans monter. Je sais même pas si je peux te croire.
Arnold : Je t'assure que je suis venu.
Maddie : Mais Papa, j'en ai aucune preuve.
Arnold : Je peux te dire ce que j'ai vu un jour.
VOUS LISEZ
Une intervention, un changement.
FanfictionMaddie est pompier à Los Angeles, sa vie est plutôt calme malgré les accidents qu'elle voit chaque jour. Elle a 22 ans, c'est la plus jeune de sa caserne, la station 147. Un jour, elle va intervenir sur un accident de voiture. Depuis ce jour, sa vie...