Point de vue Maddie :
Je me réveille doucement, Jenna a toujours sa tête sur moi. On a pas trop bougé. Je prends mon téléphone en faisant le moins de mouvement possible pour pas la réveiller. Il est neuf heures. J'ai reçu un message.
Camila : Coucou ça va ?
Maddie : Ça va et toi ?
Camila : Ça va. Ça te dis on sort aujourd'hui ?
Maddie : Ouais, grave.
Camila : Je passe te chercher ?
Maddie : Euh ouais. Jenna est là, ça te dérange pas ?
Camila : Absolument pas.
Maddie : D'ailleurs, devine qui est revenue.
Camila : Ton frère ?!?
Maddie : Oui. Et tu sais quoi ? C'est une star. Il fait de la musique.
Camila : Mais non, abusée.
Maddie : Tellement, hier, j'ai crue je le tuais, je t'expliquerais tout à l'heure.
Camila : Évidemment. Bon, j'arrive à onze heures, ça te va ?
Maddie : Oui, je vais me lever et me préparer, et je vais réveiller Jenna aussi. ;)
Camila : Elle est chez toi ?
Maddie : Ouais, on a dormi ensemble.
Camila : !!!! Ça avance entre vous.
Maddie : Plus que ce que tu crois.
Camila : Comment ça ? Tu l'as embrassé ? Vous êtes en couple ?
Maddie : 🤷♀️
Camila : Tu peux pas le laisser sur ça.
Maddie : Bisous je vais me préparer <3.
Camila : Maddie, tu n'as pas le droit.
Je pose mon téléphone. Camila continue de m'harceler pour savoir. Elle peut attendre deux heures, je lui dirais tout à l'heure. Camila, ça me dérange pas qu'elle soit au courant. De toute façon, elle est au courant que j'aime Jenna. Alors savoir qu'on est en couple me dérange encore moins.
Bon, il faut que je me lève sans réveiller Jenna. Ça va être compliqué. J'ai mon bras derrière son dos. Je me tourne sur le côté, et la laisse tombé sur mon bras. Elle ne s'est pas réveillée. Je suis libre. Je me lève, prends des affaires et pars me doucher. Je l'habille, je mets un jean bleu, un t-shirt blanc, une casquette verte avec les lettres de New York. Avec tout ça, je compte mettre mes Jordan Verte. Oui, j'ai énormément de Jordan, mais je suis fan donc. Bref, une fois habillé, je me boucle les cheveux et me maquille. Je mets du parfum, du déodorant puis j'ai fini. Je sors, Jenna dort encore. Je la laisse dormir et vais boire un café. Noah est déjà réveillé.Maddie : Salut.
Noah : Salut.
Maddie : Tu fais quoi ?
Noah : J'allais le faire un café.
Maddie : Fait moi s'en un.
Noah : Ok.
Maddie : Tu es réveillé depuis quand ?
Noah : Dix minutes. Je suis venu dans ta chambre et j'ai vu que tu étais levée mais que Jenna dormait donc je suis retournée dans le salon.
Merci, mais merci. Heureusement que je me suis levée. Genre, imagine il lis aurait trouvée comme quand j'étais réveillé.
Maddie : Ok. On part à onze heures, Camila vient nous chercher.
VOUS LISEZ
Une intervention, un changement.
Fiksi PenggemarMaddie est pompier à Los Angeles, sa vie est plutôt calme malgré les accidents qu'elle voit chaque jour. Elle a 22 ans, c'est la plus jeune de sa caserne, la station 147. Un jour, elle va intervenir sur un accident de voiture. Depuis ce jour, sa vie...