- Je ne sais pas comment tu as fait pour persuader Han de ne pas te tuer mais... Tu dois réellement être spécial.
Minho reste silencieux alors que les mains du blondinet caressent délicatement ses cheveux. Il observe de façon douloureusement triste cette nouvelle couleur qui s'écoule avec l'eau tiède dans le lavabo au dessus duquel il est penché.
Ses yeux suivent cette rivière foncée frayer son chemin vers le drain jusqu'à ce qu'elle deviennent complètement transparente et que les mains du garçon aux taches de rousseur se retirent de ses mèches mouillées.
- Jusqu'à maintenant, personne n'a jamais été épargné...
Minho souffle discrètement. Il arrive à gérer le niveau de son stress un minimum au vu du fait que le mentionné ne soit pas présent avec eux, mais il sait qu'il reviendra bientôt. Les mots du blond ne l'aide définitivement pas non plus.
Celui-ci remarque d'ailleurs que ses dires ne sont pas très exaltants. Il se racle la gorge en faisant se redresser le garçon aux cheveux désormais bruns.
- Ahh... Oublie cela.
Plus facile à dire qu'à faire.
Le châtain reprend place sur le banc en bois près de l'évier alors que Trix revient vers lui avec un séchoir. Il s'occupe de lui sécher les cheveux et de les coiffer par la suite. Ce n'est que lorsque Trix sort une paire de lunette sans force dans ses verres pour les mettre sur le bout du nez du châtain qu'il ouvre enfin la bouche.
- Pourquoi faites-vous tout cela...?
Le blond clignote des yeux en observant celui au look maintenant complètement différent.
- Han t'a dit qu'il t'apporterait à Patras, mais il ne t'a pas révélé pourquoi, c'est ça?
Minho hoche la tête lentement suite aux mots de celui qui se trouve tout juste devant lui.
- Mmh... Je vais le laisser t'expliquer pourquoi on fait tout cela. Cependant, je t'en prie, tutoie moi. Nous sommes égaux.
Quelle ironie.
Minho copie une nouvelle fois ses propres mouvements, hochant la tête. Trix ne peut que laisser un léger soupire sortir d'entre ses lèvres à la même forme que les siennes.
Trix avait des traits irréels tout comme la plupart des gens que Minho avait vu depuis hier. Il avait un visage parfait.
Une mâchoire fine mais bien définie, un nez au bout légèrement arrondis, de jolis yeux et surtout... Des lèvres pulpeuses en forme de cœur.
Minho ne pouvait comprendre pourquoi ses yeux étaient quelques fois tombés dessus. C'était peut-être parce qu'il était assez proche pendant la modification de son aspect? Parce qu'elles lui faisaient penser aux siennes? Ou alors tout simplement parce qu'il n'osait pas le regarder dans les yeux?
- Si tu ne peux pas m'expliquer cela, alors... Pourrais-tu au moins m'expliquer ce qui se passe et pourquoi ces gens semblent-ils tenir autant à cette arme dans la mallette?
Trix pince ses lèvres entre-elles alors qu'il se retourne pour prendre une espèce d'appareil entre ses doigts et s'approcher à nouveau. Il apporte l'oreillette au niveau de l'oreille du garçon à la nouvelle couleur mais celui-ci fronce les sourcils et prend des teintes rosées.
- Oh, excuse moi.
Le châtain avale difficilement sa salive en détournant le regard. Ses oreilles avaient tourné au rouge à cause du touché de son vis-à-vis. Il maudissait le fait qu'il soit autant sensible à cet endroit. C'était loin d'être pratique.
VOUS LISEZ
BERMUDA TRIANGLE | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝓕𝓻𝓮𝓷𝓬𝓱 𝓥𝓮𝓻. /
Fanfiction» La guerre s'installe entre chaque clan. Chacun veut sa place au sommet sur le trône. Chacun veut porter la couronne et jouir de sa puissance et de son règne sur le pays. «