- Trix?
- ...IN? C'est toi??
- Oui, c'est moi.
- Mais où es-tu!? Et pourquoi est-ce que tu ne répondais pas à mes appels?? Ça fait des semaines que j'essaie de te joindre!
- Écoute... J'ai été pris en otage par le Black Venom parce que j'ai ouvert ma bouche sans réfléchir mais je me suis échappé et je suis coincé dans le Nord-Ouest du pays. J'ai besoin de savoir où vous êtes.
- Dans le Nord-Ouest...? Mais qu'est-ce que tu fais là?
- C'est une très longue histoire et je n'ai pas le temps de t'expliquer... Dis moi juste où vous êtes.
- Et bien, je ne sais pas par quel miracle c'est possible mais nous sommes en chemin vers le Nord-Ouest... Donne moi tes coordonnées et j'enverrai quelques-uns des hommes de Han pour venir te chercher lorsque nous serons arrivés. Il nous reste une journée de navigation avant d'y être.
- D'accord. Je serai au quai principal mais je t'enverrai tout de même ma localisation demain, lorsque vous serez dans le coin. Je dois me sauver pour l'instant.
Sans attendre une réponse, Jeongin raccroche et tourne la tête vers Hyunjin, qui lui fait un signe de tête.
Changbin croise les bras alors que Jeongin s'arme d'un pistolet. Il jette le téléphone - dont le contenu est vide - au sol et tire dedans plusieurs fois sous les yeux des trois garçons.
- Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais le SCR-19 est en route vers le Nord-Ouest du pays. Ils arriveront d'ici vingt-quatre heures.
- S'ils s'en viennent ici, c'est qu'ils savent pour l'arme. Comment? Ça, tu nous le diras une fois que tu auras ré-infiltré le SCR-19.
- Ne t'en fais pas. Je sais exactement ce que j'aurai à faire. D'ici là, nous pouvons relaxer encore un peu.
Jeongin sourit de façon amusée alors qu'il ramasse le gâchis qu'il a fait pour s'assurer que Trix ne trouve pas le moyen de le localiser par lui-même et qu'il sache où se trouve le Black Venom en ce moment-même.
- Seulement après avoir jeté ce téléphone loin d'ici.
Hyunjin affirme, offrant tout de même un léger sourire au plus petit.
Hyunjin avait l'air de très bonne humeur depuis quelques jours. Était-ce la présence du châtain qui le rendait heureux ainsi? Ou était-ce le fait que tous ses plans se déroulent à merveille?
Changbin trouvait ce changement d'attitude bien étrange. Il était bien évidemment content de le voir sourire autant, mais il se doutait que quelque chose se passait.
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ- Deux jours plus tôt... -
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
Légèrement penché au dessus d'une table remplie de papiers et de documents, Han enchaîne les journaux avec ses yeux, ceux-ci glissant rapidement sur les phrases écrites noir sur blanc.Il déchire chaque journal qui ne contient pas l'information désirée puis il jette tout au sol, frappant à chaque fois la table par frustration.
Quelques membres non loin de lui l'observaient de façon concernée. Ils cherchaient eux aussi de leur côté une piste quelconque mais leurs efforts ne les menaient nulle part.
Trix venait de rentrer d'une mission secondaire et en passant devant l'une des pièces de leur planque, il peut apercevoir Han dans le même état qu'il était depuis leur échec cuisant, en train de se perdre dans ses recherches et de sombrer encore plus dans la colère. Il prend une grande inspiration et entre discrètement dans la pièce, s'avançant vers le garçon aux cheveux bleu foncé.
VOUS LISEZ
BERMUDA TRIANGLE | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝓕𝓻𝓮𝓷𝓬𝓱 𝓥𝓮𝓻. /
Fanfiction» La guerre s'installe entre chaque clan. Chacun veut sa place au sommet sur le trône. Chacun veut porter la couronne et jouir de sa puissance et de son règne sur le pays. «